AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Les femmes du RHDP heureuses d’avoir contribué à la victoire du Président Ouattara


  15 Novembre      23        Société (44869),

 

Abidjan, 15 nov 2020 (AIP)- Les femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) se sont dites heureuses et fières d’avoir contribué à la victoire du candidat Alassane Ouattara, réélu président de la République de Côte d’Ivoire au scrutin du 31 octobre.

Elles l’ont déclaré d’un rassemblement organisé samedi 14 novembre 2020, au parc des sports de Treichville-Abidjan.

« Nous avons décidé aujourd’hui de célébrer la victoire de notre mentor, du meilleur président de la République, Alassane Ouattara. Je voudrais vous charger, monsieur le directeur national de campagne du président ADO, Hamed Bakayoko, au nom des femmes de Côte d’Ivoire, de dire que cette victoire est sa victoire mais nous la dédions à notre frère ‘’le Lion’’ Amadou Gon Coulibaly », a indiqué la directrice national de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, Kandia Camara.

Mme Camara a souligné que les femmes du RHDP, les femmes du monde agricole, les commerçantes, les femmes de toutes les ethnies de Côte d’Ivoire, dans toutes leurs diversités ethniques et sociales, sans oublier celle de la société civile, ont contribué à la victoire du Président Alassane Ouattara.

« Les femmes du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) l’ont soutenu et les femmes militants encore au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition) ont fait sa campagne et contribué à son élection. Elles ont contribué pour que le président de la République Alassane Ouattara soit élu dès le premier tour de l’élection présidentielle », a t elle ajouté.

Kandia Camara a chargé le directeur national de campagne du RHDP de livrer son message au président de la République, Alassane Ouattara.

Bien avant, elle a invité les femmes du son parti politique en particulier et les femmes de Côte d’Ivoire en général, d’avoir une pensée pieuse pour les morts lors du scrutin électoral.

Elle a souhaité un prompt rétablissement aux blessés et sa compassion à toutes les populations qui ont perdu des biens à cause du mouvement de désobéissance civile lancé par l’opposition.

Dans la même catégorie