APS THIÈS : L’ANA RELANCE LA PISCICULTURE À MONT ROLLAND AIP Présidentielle 2020: Amadou Soumahoro heureux du déroulement paisible du vote dans le District du Woroba AIP Présidentielle 2020: Des dysfonctionnements constatés à l’intérieur du pays (ONG) AIP Présidentielle 2020: Sidi Touré appelle les populations à respecter le jeu de la démocratie AIP Présidentielle 2020 : Une affluence des électeurs dans les centres de vote à Koumassi AIP Présidentielle 2020: Une affluence constatée à Kani AIP Scrutin présidentiel apaisé à Bouna AIP Présidentielle 2020: Les magasins du grand marché de Yopougon Sicogi sont tous fermés AIP Présidentielle 2020: l’opposition « pas concernée quel que soit le résultat » (Affi Nguessan) MAP Interview à Al-Jazeera : Macron dit comprendre le sentiment des musulmans

LES JEUNES INVITÉS À ÊTRE LES ’’CHEVALIERS’’ DE LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS


  12 Octobre      13        Santé (7835),

   

Dakar, 11 oct (APS) – Abdou Tall, Gouverneur de district au Lions Club International a appelé les jeunes à être les chevaliers de la lutte contre le nouveau coronavirus.

« Auparavant, les jeunes membres de Lions Club était les chevaliers de la lutte contre la cécité. Aujourd’hui, ils ont répondu favorablement à mon appel et sont prêts à se lancer dans ce combat », a-t-il déclaré samedi lors d’une cérémonie de remise de masques et produits hydro alcooliques à la mairie de Grand Dakar.

’’C’est aux jeunes de porter des messages et d’être des exemples. Ce n’est pas parce qu’ils sont moins vulnérables qu’ils doivent être les plus exposés’’, a fait valoir Tall.

Il a insisté sur l’importance pour la jeunsesse d’être constamment sur le terrain afin de contribuer au changement de comportements face à la pandémie de Covid-19.

Lions Club qui poursuit les célébrations la Journée internationale du Service Lion a remis un don de 1 000 masques et de gels ainsi que 10 termoflashs à la mairie de Grand Dakar.

Le maire de cette commune, Jean Baptiste Diouf, a assuré que les masques et autres produits du don seront redistribués aux écoles relevant du territoire communal.

Dans la même catégorie