MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

Les leaders de la jeunesse de Daloa mis en mission pour éviter des troubles


  16 Septembre      8        Société (23190),

   

Daloa, 16 sept (AIP 2020)- Le préfet de la région du Haut Sassandra, préfet du département de Daloa, Digbé Bako Anatole-Privat, a organisé, mercredi 16 septembre 2020, une réunion de sensibilisation en vue de mettre en mission les leaders de jeunesse pour éviter d’éventuels troubles à l’ordre public dans la ville.

«Les présidents des jeunes et des femmes, nous vous avons convié à la réunion de ce jour pour vous mettre en mission. Aller proclamer la bonne nouvelle à tous vos membres. Les marches ne peuvent être la solution. Tous ceux qui vous invitent à marcher, ne seront pas sur le terrain avec vous. Donnez l’information à vos camarades », a déclaré M. Digbé Bako, préfet de la région du Haut Sassandra.

Pour lui, une fois que le conseil constitutionnel a tranché, ceux qui militent dans les partis dont les candidats ont été retirés de la liste des candidats à l’élection présidentielle, doivent se trouver d’autres candidats parmi ceux qui ont été retenus pour concourir et non appeler à des marches de protestation.

Il a dénoncé les dégâts enregistrés ces derniers jours à Abidjan et à Bangolo, dénonçant les « actes d’incivismes conduisant des manifestants à couper des arbres pour bloquer les voies de circulation et les saccages des bureaux de la commission électorale indépendante dans certaines localités ».

Dans la même catégorie