AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

Les Léopards se relancent en triomphant de Palancas Negras (1-0) à la CAN 2022


  17 Novembre      9        Sport (4633),

   

Kinshasa, 17 novembre 2020 (ACP).- Les Léopards de la RDC se ont relancés en triomphant de Palancas Negras de l’Angola par 1-0, mardi au stade du 11 Novembre, à Luanda, en match de la 4ème journée des éliminatoires, groupe D, de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Cameroun 2022.

Au retour des vestiaires, le sélectionneur Christian Nsengi-Biembe fait un coaching gagnant en envoyant au feu Neeskens Kebano à la place de Moutousamy. C’est par lui que viendra la délivrance de la RDC car, parti du côté gauche de la moitié du terrain des Angolais, il progresse en se rabattant sur sur le côté droit et, ayant bien fixé le gardien angolais, il décroche un tir qui prendra ce dernier de contrepied. Le ballon s’en va mourir dans le petit filet pour le 1-0.

Dans la même catégorie