AMI Séminaire sur le rôle des savants chinguitiens dans le renforcement des relations mauritano-koweitiennes AMI Conseil des Ministres : d’importantes mesures prises pour la relance du secteur des Pêches et la résolution des problèmes socio-économiques des populations de Dakhlet-Nouadhibou AIB Le CSC veut devenir un modèle en matière de port de tenues traditionnelles AIB Des investisseurs russes présentent des projets d’infrastructures au chef de la diplomatie burkinabè MAP Afrique du Sud: saisie d’une importante quantité de drogues au KwaZulu-Natal (police) AIB Burkina/Sissili : la 2e édition de la coupe du directeur provincial des enseignements post primaire et secondaire de la sissili des U17 lancée AIB SNC 2024/Le gouverneur de la région du Sud-Ouest encourage les artistes AIB Burkina : Lancement d’une plateforme de mise en relation d’ouvriers qualifiés et avec des clients pressés AIB Rue des étoiles : Des stèles sur Kwamé Nkrumah pour immortaliser de valeureux citoyens burkinabè, Resp ACI Congo/Culture: La jeunesse édifiée sur la photographie de la scène

Les Lions ambitionnent de faire un bon résultat face aux Pays-Bas (entraineur)


  20 Novembre      42        Sport (12717),

 

Doha (Qatar), 20 nov (APS) – L’entraineur du Sénégal, Aliou Cissé, a insisté, dimanche, sur l’importance d’entrer dans la Coupe du monde dans la meilleure des manières possible en obtenant un bon résultat face aux Pays-Bas lundi.

 »C’est le début de la compétition pour nous. Il est important d’entrer dans cette compétition de la meilleure des manières. Nous allons essayer de faire un bon résultat pour entrer dans cette compétition dans les meilleurs conditions », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match aux côtés de Krepin Diatta.
Aliou Cissé a de nouveau exprimé sa peine à la suite de la blessure et du forfait du leader de l’équipe, Sadio Mané.
 » Un entraîneur construit son équipe autour de son meilleur joueur. Nous lui souhaitons bon rétablissement qu’il revienne dans les meilleures conditions afin de faire son travail correctement », a fait savoir le technicien sénégalais.

L’entraîneur des champions d’Afrique a soutenu qu’il avait à sa disposition un collectif de joueurs expérimentés et jeunes confiants et prêts à relever le défi. »

Dans la même catégorie