GNA GPL 2020/21: GFA announces rates/sales points for Hearts/Kotoko Super clash GNA Great Olympics pip Bechem United GNA Central Bank will continue to provide strong policy to support growth recovery-Governor GNA Businesses need resilient and innovative strategies for sustainability GNA Farmers in UE anxious over delay of fertilizer subsidy GNA Support Central African states to build agricultural research capacities – Dr. Tabuna GNA Ghana Highway Authority to rehabilitate the 99 km Ho-Denu road- Atobra-Acheampong GNA Paramount Chief lauds President for Ghana’s development GNA CoST Sekondi-Takoradi chapter surveys Infrastructure GNA More than 90 per cent of structures in Ashanti listed

Les Lions de l’Athlas du Maroc dominent les Fauves de Bas-Oubangui de Centrafrique 4 – 1


  14 Novembre      47        Sport (6201),

   

Bangui, 14 nov. (ACAP) – Les Lions de l’Athlas du Maroc ont battu vendredi 13 novembre 2020 à Casablanca au Maroc les Fauves de Bas-Oubangui sur le score de 4 – 1 en match comptant pour la 3ème journée du groupe E, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2022.

La rencontre a été dirigée par le trio arbitral de nationalité malienne, dans le Stade Mohamed 5, vide à cause de la pandémie de la COVID-19.

Dès le coup d’envoi de l’arbitre central, les Lions de l’Athlas du Maroc ont dominé de bout en bout les Fauves de Bas-Oubangui de Centrafrique en inscrivant les trois buts à la 6ème, 29ème sur penalty et 32ème minutes de la première partie de la rencontre, tandis que les Fauves ont réduit le score à la 25ème.

A la reprise, les marocains ont marqué le 4ème but à la 63ème. A cet effet, les poulains du coach des Fauves, François Zoui, n’ont pas pu développer le football qu’il faut à cause de la partialité de l’arbitre malien en défaveur des Centrafricains.

Dans cette même poule E, les Mauritaniens et les Burundais se sont neutralisés un but partout pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

Dans ce groupe E, le Maroc totalise 7 points, la Mauritanie 5 points, la République Centrafricaine compte 3 points et le Burundi ferme la manche avec un point.

Il convient de signaler que la rencontre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, Centrafrique/Maroc est prévue le 17 novembre prochain à Douala au Cameroun, où les Centrafricains ont intérêt à prendre la revanche.

Dans la même catégorie