AIP Les populations du Tchologo exhortées à donner leur sang AIP Les cadres du Hambol saluent les actions de développement du Président Ouattara AIP Lancement à Abidjan de la 2e édition du mouvement des coiffeuses ambassadrices en santé mentale en Afrique AIP Kinshasa va abriter les Jeux de la Francophonie 2023 Inforpress São Vicente: Liga do Carnaval e grupos oficiais mudam horário do desfile para 18:30 Inforpress Porto Novo: Posto de turismo promove a ilha de Santo Antão nesta época alta do turismo Inforpress Primeira-dama defende revitalização de todo o negócio à volta do pano de terra ANP Assemblée nationale : Une délégation du groupe d’Amitié parlementaire Türkiye- Niger reçue par le 1er vice-président de l’institution ANP Niger : Ouverture à Niamey d’un Forum National sur l’organisation du Hadjj et de la Oumra APS Le Collectif des associations islamiques appelle à ‘’l’esprit de dépassement ‘’

Les Lions peuvent être fiers de leur parcours ,selon Kalidou Koulibaly


  5 Décembre      10        Sport (9506),

   

Doha,5 déc (APS) – Les Lions peuvent être ‘’fiers » de leur parcours à la Coupe du Monde Qatar 2022 malgré leur élimination en huitièmes de finale, a déclaré leur capitaine Kalidou Koulibaly.

‘’Nous pouvons  être fiers  de ce que nous avons fait. Nous allons continuer de travailler pour les prochaines échéances », a-t-il dit en zone mixte.

Les Lions ont lourdement chute (0-3) devant l’Angleterre, dimanche soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

 »Nous savons où nous devons travailler pour arriver au niveau de cette équipe d’Angleterre qui est dans le top 5 du classement mondial de la FIFA. Ce n’est pas une petite équipe », a fait savoir Kalidou Koulibaly.

Expliquant la lourde défaite face aux Three Lions, Kalidou Koulibaly rappelle qu’une compétition comme la Coupe du Monde se joue sur des détails.

 »Il faut arriver à un niveau qui est tel qu’on doit être présent sur ce genre de matchs. Mais aujourd’hui on avait quand même beaucoup d’absents d’expérience. S’il te manque des joueurs comme Sadio Mané, Bouna Sarr,Idrissa  Gana Guèye et Cheikhou Kouyaté c’est difficile », a relevé le capitaine de Lions.

Toutefois  Kalidou Koulibaly trouve qu’il y a  »beaucoup de talents » dans cette équipe du Sénégal.

 »Nous  avons vu des jeunes qui sont entrés en force et ça me fait très plaisir. J’espère qu’ils vont grandir vite pour pouvoir ramener leurs petites idées à cette équipe pour pouvoir aller encore plus haut », a souhaité le capitaine des Lions.

Dans la même catégorie