APS THIÈS : L’ANA RELANCE LA PISCICULTURE À MONT ROLLAND AIP Présidentielle 2020: Amadou Soumahoro heureux du déroulement paisible du vote dans le District du Woroba AIP Présidentielle 2020: Des dysfonctionnements constatés à l’intérieur du pays (ONG) AIP Présidentielle 2020: Sidi Touré appelle les populations à respecter le jeu de la démocratie AIP Présidentielle 2020 : Une affluence des électeurs dans les centres de vote à Koumassi AIP Présidentielle 2020: Une affluence constatée à Kani AIP Scrutin présidentiel apaisé à Bouna AIP Présidentielle 2020: Les magasins du grand marché de Yopougon Sicogi sont tous fermés AIP Présidentielle 2020: l’opposition « pas concernée quel que soit le résultat » (Affi Nguessan) MAP Interview à Al-Jazeera : Macron dit comprendre le sentiment des musulmans

Les membres du Rotory de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid


  20 Septembre      9        Société (24326),

   

Daloa, 20 sept (AIP-2020)-Le gouverneur du district 901 du Rotary a effectué une visite de travail samedi 19 septembre 2020, à Daloa, où il a exhorté les rotariens à poursuivre les œuvres sociales pour le bien-être des populations dans le strict respect des mesures barrières.

Il s’est dit heureux de visiter les membres des clubs de Daloa et de Bouaflé avant de leur prodiguer quelques conseils sur l’usage des réseaux sociaux et le respect des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre la Covid 19. Si les réseaux sociaux constituent pour lui, un moyen de communication efficace, il ne faut oublier qu’il peut être un moyen de destruction.

Il a exhorté les membres à user des réseaux sociaux pour la promotion du social. Pour lui être rotarien s’est servir les autres et non se servir des autres. Il a exhorté les membres des clubs de Daloa et de Bouaflé à s’investir davantage dans l’amélioration des conditions de vie des populations par des actions concrètes et visibles sur le terrain.

Le Rotary, un club de bienfaisance a offert en 2009 des tables bancs à l’EPP Bla et organise régulièrement des actions sociales pour améliorer le quotidien des populations de Daloa. Pour ces actions réalisées malgré la pandémie de la Covid, le gouverneur s’est dit satisfait de l’engagement des rotarien et appelle ceux-ci à maintenir le cap pour les mois avenir.

Dans la même catégorie