AIP Présidentielle 2020: Anoblé mobilise un faubourg de San-Pedro pour Ouattara AIP Présidentielle 2020: Ly Ramata explique les raisons du choix du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre AIP Présidentielle 2020: Le RHDP invite ses militants de Téhini à voter massivement pour Ouattara AIP Présidentielle 2020 : La CEI salue l’esprit d’anticipation du corps préfectoral de la Nawa MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : Ouattara confiant, KKB en outsider ANP Le Niger célèbre le Mouloud 1442 dans la nuit du 28 au 29 octobre dans le respect des mesures anti-COVID MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) MAP L’UA profondément préoccupée par la menace croissante que le terrorisme fait peser sur la paix et la sécurité en Afrique MAP Bulletin quotidien d’informations économiques de l’Asie-Océanie

Les militants RHDP de Gbon mis en ordre de bataille


  12 Octobre      15        Société (24256),

   

Kouto, 12 oct 2020 (AIP)-Les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Gbon ont été mis en ordre de bataille afin d’investir le terrain pour la cause de leur candidat.

« Nous sommes venus vous recommander la candidature d’Alassane Ouattara », a confié la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, Kandia Camara, à l’occasion d’une rencontre de mobilisation tenue samedi 10 octobre 2020 à Gbon.

Elle a félicité la coordination régionale pour sa mobilisation exceptionnelle avant d’inviter les fils et filles de la Bagoué à sortir massivement le 31 octobre pour porter leur choix sur le candidat du RHDP.

Le coordinateur RHDP de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné, a pour sa part rassuré que « Gbon a toujours été pour Alassane Ouattara ». Il fait la promesse à la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP de sillonner toutes les localités de la région dès l’ouverture de la campagne en vue de mettre en ordre de bataille toute la Bagoué.

Au nom de la jeunesse, Sanogo Ibrahima a, lui aussi, promis de faire « en sorte que tous ceux qui sont inscrits sur la liste puissent voter ».

L’ouverture de la campagne pour l’élection du président de la République est prévue pour démarrer le jeudi 15 octobre 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie