ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée)

Les militants RHDP de Gbon mis en ordre de bataille


  12 Octobre      49        Société (44870),

 

Kouto, 12 oct 2020 (AIP)-Les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Gbon ont été mis en ordre de bataille afin d’investir le terrain pour la cause de leur candidat.

« Nous sommes venus vous recommander la candidature d’Alassane Ouattara », a confié la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, Kandia Camara, à l’occasion d’une rencontre de mobilisation tenue samedi 10 octobre 2020 à Gbon.

Elle a félicité la coordination régionale pour sa mobilisation exceptionnelle avant d’inviter les fils et filles de la Bagoué à sortir massivement le 31 octobre pour porter leur choix sur le candidat du RHDP.

Le coordinateur RHDP de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné, a pour sa part rassuré que « Gbon a toujours été pour Alassane Ouattara ». Il fait la promesse à la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP de sillonner toutes les localités de la région dès l’ouverture de la campagne en vue de mettre en ordre de bataille toute la Bagoué.

Au nom de la jeunesse, Sanogo Ibrahima a, lui aussi, promis de faire « en sorte que tous ceux qui sont inscrits sur la liste puissent voter ».

L’ouverture de la campagne pour l’élection du président de la République est prévue pour démarrer le jeudi 15 octobre 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie