ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes

Les militants RHDP de Sinématiali invités à retirer leurs pièces d’identité


  6 Novembre      43        Société (45122),

 

Sinématiali, 06 nov 2022 (AIP) – Les secrétaires départementaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Sinématiali, Sitafa Soro et Donasso Abou Coulibaly, ont invité samedi 05 novembre 2022, les militants du part, à retirer leurs cartes nationales d’identité (CNI).

Cette invitation a été lancée lors de la cérémonie de sensibilisation qui a eu lieu à la place Alassane Ouattara de Sinématiali, clôturant ainsi les différentes tournées de sensibilisation et mobilisation.

 »Nous vous invitons à retirer vos pièces d’identité qui seront exigées pour les différentes élections à venir. Et pour ceux qui auraient des difficultés à les retirer, nous allons approcher les autorités compétentes pour les aider à les retirer », a rassuré Sitafa Soro.

Donasso Abou Coulibaly a aussi souligné l’importance de cette pièce d’identité dans le processus électoral, avant de les inviter à les retirer vaille que vaille.

La révision de la liste électorale intervient un an avant les élections régionales prévues pour octobre 2023. C’est la 5e opération de révision de la liste électorale. Elle va se dérouler du 19 novembre au 10 décembre et à l’étranger du 24 novembre au 10 décembre pour la diaspora ivoirienne.

Dans la même catégorie