APS LE CAP VERT TRAVAILLE À L’ÉRECTION D’UNE LIGUE DE FOOTBALL FÉMININ ANP Le Président de RépubliqueMohamed Bazoum s’entretient avec l’Ambassadeur de la République Fédéraled’Allemagne au Niger APS LÉCLOSERIE DE FATICK VISE UNE PRODUCTION ANNUELLE DE 1 600 000 ALEVINS ANP Dosso : Atelier de renforcementde capacités des membres de la société civile sur le respect des droits del’homme dans l’application de la loi ANP L’armée américaine fournit au Niger 50.000 brochures de sensibilisation sur le danger des engins explosifs improvisés ANP Incendie de l’école Pays-Bas : Désolation, indignation, compassion et solidarité pour les victimes AGP COCAN 2025 : La Guinée veut s’inspirer de l’expérience ivoirienne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Le ministre Adama Coulibaly offre 15 tonnes de vivres aux musulmans du N’zi GNA Clients express concern over encroachment on health facility GNA Intercede incessantly for the nation – Minister implores Muslims

Les populations appelées à la sérénité face aux spéculations sur la tenue de la présidentielle


  20 Octobre      18        Société (30797),

   

Songon, 20 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Kafana Koné, a exhorté les populations à la sérénité face aux spéculations relatives à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« N’ayez pas peur chères populations, on dit que le 31 octobre 2020, il n’y aura pas d’élection présidentielle. Soyez tranquilles, soyez en paix et gardez votre sérénité. Le 31 octobre, la Côte d’Ivoire va faire le choix de celui qui va diriger le pays pour les cinq prochaines années. Les élections ont été préparées avec sérieux. Je suis venu vous passer ce message de la part du Président Ouattara », a lancé, dimanche 18 octobre 2020 M. Koné.

Lors d’un meeting animé au complexe Jessy Jackson de Yopougon, il a invité les populations et en particulier les nouveaux majeurs à aller retirer leurs cartes d’électeur pour participer massivement au scrutin électoral en votant le candidat du RHDP, Alassane Ouattara.

(AIP)

Dans la même catégorie