AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Des élèves de M’Bahiakro s’engagent pour l’amélioration de leurs résultats APS VERS L’ÉRECTION D’UN CENTRE DE CARRIÈRES PILOTE À DIAMNIADIO APS L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS, UN SUJET PRIMORDIAL POUR L’AUF (RECTEUR) APS LE DG DE LA FONCTION PUBLIQUE SALUE LE TRAVAIL DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE

Les populations de Béoumi célèbrent la cohésion sociale à travers le sports


  23 Décembre      45        Société (27727),

   

Béoumi, 23 déc 2020 (AIP) –  Les populations de Béoumi ont célébré la cohésion sociale, à travers des activités sportives initiées par les Forces de défense et de sécurité (FDS) de cette localité.

Selon le commandant de la brigade de Béoumi, Irigo Delo, président du comité d’organisation de cette  activité, la cohésion sociale a un coût.  » Les Forces de défense et de sécurité n’ont lésiné sur aucuns moyens pour appeler toutes les couches socio- professionnelles de Béoumi à cultiver la paix et la cohésion sociale à travers les activités sportives », a-t-il dit. Il entend pérenniser cette activité pour maintenir la  confiance au sein de la population.

Plus de 300 personnes de toutes les couches sociales ont participé à un footing, qui a débuté à la brigade de gendarmerie de la localité. Une séance de fitness et  des rencontres de maracana ont, par la suite,  eu lieu au terrain municipal, samedi 19 déc 2020 de 6h 30 à 13h.

Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, l’opérateur économique, Doumbia Mamadou et le directeur de cabinet du ministre de la Fonction Publique, M Oka Séraphin, des cadres de Béoumi ont apporté leur soutien à l’organisation de cette manifestation, a rappelé le commandant Irigo Delo.

(AIP)

Dans la même catégorie