AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 12 coupeurs de route mis en déroute sur l’axe Koutouba-Mango APS DALIFORT : DES FEMMES FORMÉES AU TIC APS IBRAHIMA NIANE CONSTRUIT SON ASCENSION APS SAINT-LOUIS : LA PLACE FAIDHERBE REBAPTISÉE ‘’BAYA-NDAR’’ GNA Government will ensure employment security for communication sector workers APS TRANSFERT D’ALFRED GOMIS : DIJON ET RENNES S’ACCORDENT APS LA FPU INVITE À UN RETOUR AUX VALEURS DE LA FAMILLE AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure

Les producteurs de coton de Banikoara appellent à un second mandat de Talon


  4 Septembre      11        Société (23118),

   

Porto-Novo, 04 Sept. ( ABP) – Les cotonculteurs de la commune de Banikoara ont organisé ce jeudi à la salle des fêtes de l’union communale des producteurs de coton une séance d’information des membres pour appeler le président Talon à briguer un second mandat.

À en croire le président national des producteurs de coton Gani badou TAMOU,  » les bonnes réformes opérées dans le secteur cotonnier ont permis de faire des bonds significatif et d’améliorer les conditions de travail et de vie des producteurs. C’est pourquoi ces efforts du chef de l’État doivent être soutenu et pérennisé » d’où la nécessité a-t-il conclu d’un appel à un nouveau mandat.

Le deuxième adjoint au maire de Banikoara, Alou Toko N’douro, représentant le maire a promis de rendre compte à qui de droit pour que l’appel des braves cotonculteurs de Banikoara ne tombe pas dans les oreilles de sourd.

Dans la même catégorie