AIP Laurent Tchagba lance le projet de renforcement de l’alimentation en eau potable de Séguéla AIP Prières et bénédictions pour la paix à la mosquée de Gbéléban AIP Tricycles, motos, tables-bancs et ciment offerts aux populations du N’zi AIP Les cours se déroulent normalement à Toulepleu GNA GAEC inaugurates Technical Staff Association GNA Population and Housing Census to begin in April 2021 GNA Confluent Media calls for public cooperation on upcoming SDG peace survey GNA Media should be responsible in crises reporting – Oppong Nkrumah APS LE COÛT DE CONSTRUCTION DES LOGEMENTS NEUFS EN HAUSSE DE 0, 5 % AU 2E TRIMESTRE APS DES AGROPOLES POUR DÉCONCENTRER LE TISSU INDUSTRIEL

Les réformes entreprises dans le secteur de l’éducation et du foncier créditent le gouvernement (Bessan Dossou Momboutou)


  14 Septembre      9        Education (3690),

   

Porto-Novo, 14 Sept. (ABP) – Le deuxième adjoint au maire de Come, Bessan Dossou Momboutou et Charles Hounton, président des affaires domaniales à la mairie de Kpomasse ont salué et reconnu la pertinence des réformes engagées par le président patrice Talon au cours d’une interview conjointe réalisée au sujet des réalisations du gouvernement de la rupture ce jeudi à Comé.

Le secteur éducatif, selon Bessan Dossou, était déjà pourri et corrompu. Mais tout ceci a réussi à être redressé et les enseignants sont au pas.  » Nous parlons aujourd’hui de la question de la sédentarisation. Plus de syndicalisme, Il n’y a plus les mouvements de grève » a confié M.Dossou. C’est heureux pense-t-il que les enseignants reconnaissent maintenant que nos enfants ont besoin d’une éducation endogène pour préparer l’avenir de demain

Abordant le domaine du foncier, le président de la commission des affaires domaniales à la mairie de Kpomasse, Charles Hounton, a, quant à lui, précisé que les conflits domaniaux ont considérablement diminués. Les rançonnements des chefs quartiers ont été supprimés et la convention aujourd’hui porte la signature du maire.  » Quand vous avez acheté votre terrain aujourd’hui vous pouvez faire les formalités sans avoir beaucoup de stress »

Dans la même catégorie