AIP Une société spécialisée dans les TIC initie une journée pour promouvoir des solutions innovantes AGP GUINÉE : DR MORYSANDA KOUYATÉ LANCE LES TRAVAUX DES JOURNÉES NATIONALES DE CONCERTATION ANP SENUM24 : Le chef de l’État s’entretient avec les ministres en charge du numérique des Etats de l’AES AGP GUINÉE: LE G5 RÉAFFIRME SON SOUTIEN AU GOUVERNEMENT DE LA TRANSITION ATOP Assoli/Elections législatives et régionales : Jean Pierre Fabre a démarré sa tournée nationale de mobilisation dans Assoli. AGP Guinée : Lancement des travaux des journées nationales de concertation ACI Maroc/Education: Une nouvelle association pour faire du Groupe Atlantique un acteur d’envergure de l’enseignement supérieur ACI Congo/Économie numérique: Lancement des travaux de connectivité haut débit dans les deux universités publiques ACI Congo/Mines: Vers la création de l’Agence congolaise de radioprotection et de sûreté nucléaire ACI Congo/Sport: Le gouvernement instruit à produire un rapport exhaustif sur la situation des contre-performances

Les secrétaires de section de la coordination RHDP-Gbêkê 2 dotés de motos


  30 Mai      45        Economie (20928),

 

Bouaké, 30 mai (AIP)- Une première vague de dix secrétaires généraux de section, sur les 38 que compte la coordination RHDP-Gbêkê 2, ont été dotés de motos lors d’une cérémonie organisée à cet effet vendredi au QG de la caravane « Je vote RHDP » situé au quartier commerce de Bouaké.

Le donateur, Louis Kouakou-Habonouan, coordonnateur associé du RHDP-Gbêkê 2, entendait par ce geste galvaniser davantage ces responsables locaux du parti au pouvoir dans leur mission de ratisser large au profit du candidat Amadou Gon Coulibaly afin de lui permettre de triompher à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« Ce matériel roulant doit servir à faire un travail de fourmi sur le terrain. L’objectif principal pour nous est et demeure la victoire du candidat du RHDP, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly au premier tour des élections présidentielles d’octobre 2020 », a-t-il justifié.

Convaincu que cette victoire passe nécessairement par l’acquisition des documents administratifs relatifs au vote, il a mis en mission ces hommes de terrain pour amener les populations de sa zone de compétence à s’approprier le processus d’identification et d’enrôlement sur la liste électorale en vue de leur participation effective au scrutin présidentiel à venir.

« Ensemble, nous devons travailler dans les quartiers, les villages et les hameaux pour que nos parents aient les papiers nécessaires. Nous voulons que le peuple baoulé apporte sa pierre à la victoire de notre candidat Amadou Gon Coulibaly. On doit sentir véritablement la contribution du pays baoulé en général et plus particulièrement celle du Gbêkê », a-t-il exhorté.

Au nom des bénéficiaires, le délégué de Bouaké-commune rurale, Koffi Elvis, a assuré le donateur de leur « engagement sans faille » à œuvrer pour la victoire d’Amadou Gon Coulibaly, le porte-étendard du RHDP lors du prochain scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire.

« Vos dons viennent à point nommé. Ils vont aider la machine du RHDP à continuer non seulement son implantation dans le département, mais aussi à faire en sorte que nos parents aient leurs documents de vote. Vous pouvez compter sur nous pour donner satisfaction à notre candidat », a déclaré Koffi Elvis.

Dans la même catégorie