GNA Road crashes prevention is a shared responsibility – Mr Amegayibor ANP L’UE évalue la reforme curriculaire de l’éducation mise en œuvre par le gouvernement nigérien ANP 280 millions de CFA de l’UE pour lutter contre l’épidémie de choléra au Niger APS SÛRETÉ ET SÉCURITÉ DE L’AVIATION CIVILE AU MENU DES RÉUNIONS DU CP DE LA CAFAC APS PARERBA : PRÈS DE 1300 BÉNÉFICIAIRES (SUPERVISEUR) APS PLAIDOYER POUR LA PRÉSERVATION DE LA RESSOURCE HALIEUTIQUE APS LE JOURNALISTE ALASSANE SAMBA DIOP PUBLIE ’’LA VIE EST UN TEMPS DE PAROLE’’ GNA Igbos in Ghana celebrate 2021 Igbo Day, New Yam Festival GNA NDC mourns Ama Benyiwa Doe GNA Akim Oda MP organises free mock exams for JHS students

LES SIX MEMBRES DU SYNTTAS SUSPENDENT LEUR GRÈVE DE LA FAIM


  20 Juillet      18        Agriculture (2301), Société (35739),

   

Dakar, 20 juil (APS) – Les six membres du Syndicat national des techniciens et travailleurs de l’agriculture du Sénégal (SYNTTAS), qui avaient entamé une grève de la faim lundi, ont suspendu leur mot d’ordre ce mardi à 15 heures, a appris l’APS du ministère de l’Agriculture et d’une source proche de ce syndicat.

La suspension de ce mot d’ordre fait suite aux négociations engagées avec le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Moussa Baldé, qui recevra les syndicalistes, vendredi.

M. Baldé a donné des instructions pour la poursuite lundi des travaux du comité de dialogue social au siège du ministère de l’Agriculture, à la sphère ministérielle de Diamniadio.

Le SYNTTAS proteste notamment contre l’affectation de certains de ses membres et la gestion du ministère de l’Agriculture, tout en réclamant des indemnités, qu’il considère comme une vieille doléance des travailleurs.

Dans la même catégorie