ANG Política/”Governo decidiu aumentar preços de arroz devido a incapacidade de subvencionar empresas importadoras”, diz Secretário de Estado de Tesouro MAP Un Marocain à la tête de la mission de l’OMS au Soudan MAP Afrique: Un déficit de financement des ODD à environ 1.600 milliards USD (Rapport) MAP Le Maroc et l’Angola unis par un «partenariat actif» au sein de l’Union africaine (ambassadrice) AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique

« Les Sofas du RHDP » de l’Indénié-Djuablin se préparent en vue des batailles électorales de 2020


  25 Mars      52        Politique (25349),

 

Abengourou, 25 mars ((AIP)- La coordination régionale du mouvement « Les Sofas du RHDP » de l’Indénié-Djuablin a entamé dimanche sa préparation en vue des futures batailles électorales, notamment, la présidentielle de 2020.

Au cours d’une réunion convoquée à cet effet au siège du RHDP d’Abengourou, le coordinateur régional de ce mouvement de soutien aux actions du président Alassane Ouattara et du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Koné Moussa, a présenté les nouveaux membres qui viennent étoffer l’équipe de la coordination de l’Indénié-Djuablin.

Il s’agit, notamment, de Djiman Bassirou (commandant Bash), secrétaire chargé de la sécurité des villages, Ganama Adama, secrétaire chargé de la mobilisation des villages et Ouattara Yaya, secrétaire adjoint chargé des questions électorales.

Le premier responsable régional du mouvement « Les Sofas du RHDP » a saisi l’occasion de cette rencontre préparatoire pour mettre les membres de son équipe en mission en exhortant chacun d’entre eux à s’impliquer activement dans la mobilisation de tous les jeunes ivoiriens en faveur de la victoire du RHDP et de son Président, Alassane Ouattara.

« Notre mouvement a pour ambition de contribuer à la conservation du pouvoir en 2020. Nous devons donc, chacun à son niveau, œuvrer pour la réalisation de cet objectif majeur afin de permettre à la Côte d’Ivoire de poursuivre sa marche vers le développement et le progrès au profit des ivoiriens et particulièrement de la jeunesse », a-t-il lancé.

Koné Moussa a également appelé les membres de son organisation à l’union et au rassemblement afin de conjuguer ensemble leurs efforts pour la victoire du RHDP en 2020. « L’union fait la force, vous le savez très bien. Soyez donc unis et rassemblés pour être plus forts », a-t-il recommandé.

Créé en juin 2018, le mouvement « Les Sofas du RHDP » a pour vocation de soutenir toutes les actions du président Alassane Ouattara et du RHDP et d’œuvrer pour l’insertion socioprofessionnelle des jeunes de Côte d’Ivoire.

(AIP)

rkk

Dans la même catégorie