MAP Salon Maghrébin du Livre: Cinq questions à l’auteur congolais, Elvis Ntambua MAP Soudan: L’ONU appelle à redoubler d’efforts en faveur de la paix MAP Le Maroc parmi les pays amis sur lesquels compte le Mali pour la poursuite de sa reconstruction (PM malien) MAP ARC33 : Nécessité de renforcer la coopération africaine pour développer une agriculture durable MAP CAN de futsal: « La finale sera difficile face à l’Angola qui va jouer sans pression » (Hicham Dguig) MAP Transformation rurale inclusive en Afrique : Focus sur le rôle de la mécanisation et de la numérisation (Table ronde) MAP Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali MAP Le Togo adopte une nouvelle Constitution AIP MASA 2024 : la CEDEAO octroie deux prix pour encourager la créativité artistique de la jeunesse dans l’espace régional AIP Wêrê wêrê Liking invite les acteurs de théâtre africains à jouer en Amérique Latine

L’ex rugbyman Max Brito a tiré sa révérence


  21 Décembre      80        Sport (12697),

 

Man, 21 déc 2022 (AIP)-L’ex-rugbyman ivoirien Max Brito a tiré sa révérence à 57 ans, des suites d’une longue maladie, a annoncé sa famille dans un communiqué publié mardi 20 décembre 2022.

« La famille Brito, ses enfants Mike et Anthony, ont la douleur de vous faire part du décès de Max Brito, survenu le 19 décembre 2022 à 18 heures 30. Max a été accompagné avec dignité et sans souffrance dans son dernier voyage. La famille remercie profondément le club du Biscarrosse olympique, qui a toujours été présent tout au long de ces années, ainsi que l’ensemble des personnes qui, de près ou de loin, ont toujours témoigné leurs affections et leurs soutiens », a écrit la famille.

Paralysé à la suite d’une blessure lors de la coupe du monde de 1995 en Afrique du Sud, l’ancien ailier international avait été touché aux vertèbres à la faveur d’un plaquage. Plusieurs actions caritatives avaient été organisées pour collecter des fonds et soutenir l’athlète.

Dans la même catégorie