APS CAN U20 : LE GHANA ÉLIMINE LE CAMEROUN AUX TIRS AU BUT APS KAFFRINE : LE GOUVERNEUR SE FAIT VACCINER ET ÉCARTE TOUT RISQUE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Renforcement des capacités de médiation pour des législatives sans incidents dans le Dengulélé AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le CNDH sensibilise les populations de Man, Logoualé et Zouan-Hounien pour des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement à Bondoukou des travaux d’aménagement de la zone agro-industrielle de transformation de l’anacarde GNA Satellites advance to semi-finals of CAF Under-20 AFCON GNA Dr Awal pledges to accelerate Marine Drive Project GNA Traditional/religious leaders discuss ECOWAS Vision 2050 GNA AfCFTA will create more employment opportunities in pharmaceutical industry dpa/GNA Six Nations: France v Scotland postponed due to coronavirus outbreak

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de N’Douci élargit son offre de soins aux patients


  21 Janvier      18        Santé (9402),

   

Tiassalé, 21 jan 2021 (AIP)-Le directeur de l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô (N’Douci), Emmanuel Didier, a annoncé mercredi 20 janvier 2021 à l’antenne de la radio rurale de Tiassalé que l’hôpital a élargi son offre de soins aux patients.

Le nouveau directeur de l’hôpital, qui était l’invité de l’émission « face à la presse », a indiqué que l’établissement a ouvert de nouveaux services qui fonctionnement de façon permanente pour l’ophtalmologie et intermittente pour d’autres (cardiologie, diabétologie, dermatologie) et bientôt le cabinet dentaire, le service kynémédical et la médecine du travail qui ouvriront courant février au grand bonheur de la patientèle.

Il a aussi insisté sur sa volonté d’améliorer la prise en charge des patients surtout au niveau de consultation en médecine générale. A ce propos, il a plaidé auprès de la direction départementale de la Santé et de l’Hygiène publique pour la mise à disposition d’un quatrième médecin généraliste.

Par ailleurs le directeur de l’hôpital a exhorté les patients à ne pas attendre uniquement les lundis et les jeudis pour venir à la consultation.

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô est un hôpital de type confessionnel ouvert en avril 2015 dans la commune de N’Douci. Il est situé en bordure de l’autoroute du nord et est géré par l’Ordre de Malte. Il offrait jusqu’à présent des soins de médecine générale, de chirurgie avec trois blocs opératoires de haut standing et de santé maternelle et infantile avec un pôle mère-enfant.

(AIP)

Dans la même catégorie