APS TOUTES LES PERSONNES AYANT COMMIS DES ACTES DE VANDALISME SERONT TRADUITES EN JUSTICE (MINISTRE) AIP Vers une collaboration entre la FAO et l’UNESCO en vue de réaliser les ODD en Côte d’Ivoire (Communiqué) AMI Ouverture du congrès constitutif de l’Union des anciens ministres de Mauritanie AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus 33.000 soldats pour sécuriser les élections législatives (CEMGA) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La CEI Bouaflé déploie ses agents électoraux AIP Après la Côte d’Ivoire et le Ghana, la Guinée procède au lancement de la vaccination de masse contre la COVID-19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le financement privé de la recherche publique au centre de la rentrée solennelle 2021 du CSRS AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ La Cour suprême rejette le recours de l’opposant ghanéen John Mahama AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ RSF dénonce une série d’atteintes à la liberté de la presse au Sénégal (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Divo ne doit plus se transformer en champ de batailles à l’occasion des élections (Wanep-CI)

LIGUE 1 : DIAMBARS PREND PROVISOIREMENT LA TÊTE DU CLASSEMENT


  21 Février      8        Sport (5387),

   

Dakar, 21 fév (APS) – L’équipe de Diambars a renoué samedi avec la victoire en battant (2-0) l’Union sportive de Gorée, s’emparant ainsi provisoirement du fauteuil de leader de la Ligue 1, à l’issue de la 8-ème journée.

Les Académiciens de Saly avaient enchaîné trois matchs sans la moindre victoire.

Avec ce succès, Diambars prend seul la tête du classement (15 points (+4), en attendant les deux matchs en retard du Jaraaf engagé en compétition continentale.

Comme les Académiciens de Saly, Génération foot a poursuivi sur sa lancée en enregistrant sa troisième victoire d’affilée. Les Grenats ont surpris (1-0) Mbour Petite Côte qu’ils ont enfoncé dans le bas du classement.

L’AS Douane s’est hissée dans le peloton de tête, grâce à sa victoire (2-0) devant Ndiambour. De son côté, Niary Tally continue sa descente aux enfers.

L’équipe des quartiers Niary Tally, Grand-Dakar et Biscuiterie (NGB) a été battue (1-3) par l’AS Pikine.

-Voici les résultats de la 8-ème journée de Ligue 1 :
-Diambars-Gorée (2-0), NGB-AS Pikine (1-3), AS Douanes-Ndiambour (2-0), Mbour PC-Génération (0-1).
-Tengueth FC-Dakar Sacré Cœur (remis), Jaraaf-Stade de Mbour (remis) et CNEPS-Casa sports (remis).

Dans la même catégorie