MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

LIGUE 1 : LE JARAAF CONSERVE SON FAUTEUIL SANS JOUER


  15 Février      13        Sport (5327),

   

Dakar,15 fév (APS) – Le Jaraaf de Dakar conserve le fauteuil de leader de la Ligue 1, malgré son exemption, pour cause de déplacement au Zimbabwe dans le cadre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le dauphin du Jaraaf, Diambars, basé à Saly a été accroché (1-1) par le Ndiambour à Louga. Avec ce match nul, Diambars compte un point de moins que l’équipe de La Médina.

Cette journée a été marquée aussi par la deuxième victoire consécutive de Génération football. Les grenats ont enfoncé (2-0) la lanterne rouge Niary Tally.

Le derby de la Petite Côte a été remporté par le Stade de Mbour devant Mbour Petite Côte (1-0). Avec ce succès, les stadistes se hissent au podium.

-Voici les résultats de la septième journée :

-AS Pikine-CNEPS Excellence (0-2)

-Ndiambour-Diambar (1-1)

-Stade de Mbour-Mbour petite côte (1-0)

-Génération-Niary Tally (2-0)

-Dakar Sacré-cœur –Casa sports (3-2)

Dans la même catégorie