MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Ligue des champions africains : le Horoya domine Petro Luanda (2-0)


  14 Février      17        Sport (5301),

   

Conakry, 13 fev (AGP)-Le Horoya a battu (2-0) ce samedi, 13 février à Conakry, le Petro Luanda au compte de la phase de groupes de la ligue des champions africaine.

Pour sa première rencontre disputée au stade Général Lansana Conté de Nongo, le Horoya AC a eu raison contre les angolais de Petro Atlético.

Le premier but guinéen a été l’œuvre de Nikiéma Dramane sur penalty (36’). A dix contre onze, Petro Luanda va prendre un second but grâce à Yakhouba Gnagna Barry (86’).

Devant son public, le Horoya l’emporte et entame bien cette nouvelle campagne africaine.

Avec le report du match entre Wydad et Caiser Chiefs, le Horoya prend la tête de son groupe.

Dans la même catégorie