AIP /International/ Le rôle clé du E-commerce dans la croissance des revenus des commerçants pendant la saison des fêtes (Rapport) AIP International/ L’OMS appelle les pays africains à intensifier leur préparation à la vaccination contre la COVID-19 AIP International/ RSF dresse le bilan de la liberté de la presse à l’épreuve de la pandémie de COVID-19 en 2020 AIP Inter/Covid-19: L’Éthiopie favorable à la production du vaccin russe Spoutnik V sur son territoire AIP La médecine esthétique sans aucune intervention chirurgicale désormais possible en Côte d’Ivoire GNA Alliance for Empowering Rural Communities educates youth on SDGs GNA Empowering employees, key to institutional growth- Union GNA Ghana records more than 2000 road accident deaths GNA GUM presents third biggest slate of parliamentary candidates in Greater Accra GNA NCCE conducts debate for Tema West Parliamentary Candidates

Ligue des Champions : Les résultats de la soirée du Mardi.


  4 Novembre      7        Sport (4596),

   

Conakry, 04 nov (AGP)- Huit matchs comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions étaient au programme mardi, 03 novembre.

Après deux victoires sans brio, Liverpool a retrouvé un visage éclatant dans l’une des affiches les plus alléchantes de la soirée, à Bergame, contre l’Atalanta. Les Reds ont fait la différence (victoire 5-0).

Dans le groupe A, le Bayern allait buter jusqu’au bout face à une vaillante formation du RB Salzbourg. Le score final, sans doute trop lourd pour Salzbourg, est sans appel (6-2). Le Bayern poursuit donc son sans-faute avec trois victoires en autant de matchs, devant l’Atlético de Madrid, accroché par le Lokomotiv Moscou (1-1) et encore décevant.

Le Réal dans le groupe B est venu à bout de l’Inter Milan (3-2), le Borussia Mönchengladbach a impressionné sur la pelouse du Shakhtar Donetsk en s’offrant une large victoire (6-0) grâce à l’attaquant français Alassane Pléa, auteur d’un retentissant triplé.

En fin, dans le groupe C, celui de l’OM, la hiérarchie est bien établie. Et le patron, c’est Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola n’a absolument pas tremblé pour faire chuter l’Olympiakos dans une rencontre à sens unique. Ferran Torres, décidément très prolifique (12e), Gabriel Jesus (80e) et Joao Cancelo (90e) ont trouvé le chemin des filets.

Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A: Lokomotiv Moscou (1-1) Atletico Madrid, Salzbourg (2-6) Bayern Munich

Groupe B: Shakhtar (0-6) Mönchengladbach, Real Madrid (3-2) Inter Milan

Groupe C: Manchester City (3-0) Olympiakos, Porto (3-0) Marseille

Groupe D: Midtjylland (1-2) Ajax, Atalanta (0-5) Liverpool

Dans la même catégorie