MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

Ligue des Champions : Les résultats de la soirée du Mardi.


  4 Novembre      72        Sport (12590),

 

Conakry, 04 nov (AGP)- Huit matchs comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions étaient au programme mardi, 03 novembre.

Après deux victoires sans brio, Liverpool a retrouvé un visage éclatant dans l’une des affiches les plus alléchantes de la soirée, à Bergame, contre l’Atalanta. Les Reds ont fait la différence (victoire 5-0).

Dans le groupe A, le Bayern allait buter jusqu’au bout face à une vaillante formation du RB Salzbourg. Le score final, sans doute trop lourd pour Salzbourg, est sans appel (6-2). Le Bayern poursuit donc son sans-faute avec trois victoires en autant de matchs, devant l’Atlético de Madrid, accroché par le Lokomotiv Moscou (1-1) et encore décevant.

Le Réal dans le groupe B est venu à bout de l’Inter Milan (3-2), le Borussia Mönchengladbach a impressionné sur la pelouse du Shakhtar Donetsk en s’offrant une large victoire (6-0) grâce à l’attaquant français Alassane Pléa, auteur d’un retentissant triplé.

En fin, dans le groupe C, celui de l’OM, la hiérarchie est bien établie. Et le patron, c’est Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola n’a absolument pas tremblé pour faire chuter l’Olympiakos dans une rencontre à sens unique. Ferran Torres, décidément très prolifique (12e), Gabriel Jesus (80e) et Joao Cancelo (90e) ont trouvé le chemin des filets.

Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A: Lokomotiv Moscou (1-1) Atletico Madrid, Salzbourg (2-6) Bayern Munich

Groupe B: Shakhtar (0-6) Mönchengladbach, Real Madrid (3-2) Inter Milan

Groupe C: Manchester City (3-0) Olympiakos, Porto (3-0) Marseille

Groupe D: Midtjylland (1-2) Ajax, Atalanta (0-5) Liverpool

Dans la même catégorie