ANP Ouverture des frontières terrestres au Niger : Les transporteurs interurbains reprennent progressivement le trafic vers l’international ANP Séance de questions d’actualité au Parlement : Quatre membres du Gouvernement interpelés devant le parlement ANP Niger : 7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement GNA ECOWAS pushes launch of single currency to 2027 GNA ADB holds customer appreciation get-together APS LIGUE DE SAINT-LOUIS : LES INTERNATIONAUX APPORTENT LEUR SOUTIEN À AMARA TRAORÉ APS TAMBACOUNDA : UNE SUBVENTION DE PRÈS DE 14 MILLIONS POUR LES COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT DE QUARTIERS APS PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE GRADUATION DE L’ÉCOLE MAARIF DE THIÈS APS LE PRÉSIDENT SALL FINIT SA TOURNÉE EN INAUGURANT UN DAARA ET UN RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE GNA KAIPTC to hold regional security stakeholders meeting in Banjul

Ligue des Champions : Les résultats de la soirée du Mardi.


  4 Novembre      26        Sport (6153),

   

Conakry, 04 nov (AGP)- Huit matchs comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions étaient au programme mardi, 03 novembre.

Après deux victoires sans brio, Liverpool a retrouvé un visage éclatant dans l’une des affiches les plus alléchantes de la soirée, à Bergame, contre l’Atalanta. Les Reds ont fait la différence (victoire 5-0).

Dans le groupe A, le Bayern allait buter jusqu’au bout face à une vaillante formation du RB Salzbourg. Le score final, sans doute trop lourd pour Salzbourg, est sans appel (6-2). Le Bayern poursuit donc son sans-faute avec trois victoires en autant de matchs, devant l’Atlético de Madrid, accroché par le Lokomotiv Moscou (1-1) et encore décevant.

Le Réal dans le groupe B est venu à bout de l’Inter Milan (3-2), le Borussia Mönchengladbach a impressionné sur la pelouse du Shakhtar Donetsk en s’offrant une large victoire (6-0) grâce à l’attaquant français Alassane Pléa, auteur d’un retentissant triplé.

En fin, dans le groupe C, celui de l’OM, la hiérarchie est bien établie. Et le patron, c’est Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola n’a absolument pas tremblé pour faire chuter l’Olympiakos dans une rencontre à sens unique. Ferran Torres, décidément très prolifique (12e), Gabriel Jesus (80e) et Joao Cancelo (90e) ont trouvé le chemin des filets.

Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A: Lokomotiv Moscou (1-1) Atletico Madrid, Salzbourg (2-6) Bayern Munich

Groupe B: Shakhtar (0-6) Mönchengladbach, Real Madrid (3-2) Inter Milan

Groupe C: Manchester City (3-0) Olympiakos, Porto (3-0) Marseille

Groupe D: Midtjylland (1-2) Ajax, Atalanta (0-5) Liverpool

Dans la même catégorie