APS VERS ’’DES DISPOSITIONS PRATIQUES » POUR LE « PAIEMENT SYSTÉMATIQUE’’ DES INDEMNITÉS DES EXAMENS ET CONCOURS APS SÉCURITÉ DE PROXIMITÉ : MACKY SALL PROLONGE D’UN AN LES CONTRATS DES AGENTS DE LA PROMOTION 2014 APS LA DEUXIÈME PHASE DE LA CMU SERA LANCÉE CETTE ANNÉE, SELON MACKY SALL APS A CAUSE DU COVID-19, LE GOUVERNEMENT SUSPEND SES CONFÉRENCES BIMENSUELLES JUSQU’À NOUVEL ORDRE APS ARACHIDE : À KAOLACK, LA SONACOS EST EN RETARD SUR SES OBJECTIFS DE COLLECTE (DIRECTEUR) APS L’UNICEF OFFRE DES KITS SCOLAIRES À DES ÉLÈVES DE FAMILLES VULNÉRABLES DE ZIGUINCHOR GNA Kotoko moves to third place on league log after beating Dwarfs GNA Ayebeng Memorial Kindergarten Block gets facelift GNA Avoid over enrollment of school pupils- Director of Education GNA Parliament stands down motion to suspend payment of university fees

Lola-Société : Deux (2) morts et un (1) blessé dans un accident de la circulation


  26 Décembre      37        Société (27506),

   

Conakry, 26 déc. (AGP)- A Lola, la route a encore tué dans la sous-préfecture de Guéasso mardi, 22 décembre 2020, 2 personnes et enregistré t un blessé grave.

A l’origine, un gros porteur et un taxi moto. Dans la zone où l’accident s’est produit voici aujourd’hui plusieurs mois que des exploitants de la forêt forte évolution. Ainsi dans les environs de 10h, un taximètre qui accompagnait deux passagers une dame et un homme dans un tournant, le gros porteur qui avait déjà dépassé le taximètre, les pneus arrière du camion ont simplement écrasé les deux passagers derrière la moto.

La   dame Mariame Keita, la trentaine et mère de trois enfants dont deux filles a été identifiée, le deuxième corps des précisions ne sont pas encore données’ sur sa personne. Quant au propriétaire de la moto blessé doit suivre un traitement.

Dans la même catégorie