MAP Côte d’Ivoire/présidentielle: la procureure de la CPI « préoccupée » par les violences préélectorales APS MACKY SALL DISSOUT LE GOUVERNEMENT ET LIMOGE LA PRÉSIDENTE DU CESE APS MACKY SALL PRÉCONISE LA MOBILISATION DU FINANCEMENT DU PACASEN ET LA FINALISATION DU STATUT DE L’ÉLU LOCAL APS ELIMINATOIRES DE L’AFROBASKET 2021 : BONIFACE NDONG RATISSE LARGE POUR SA PREMIÈRE LISTE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 67 nouveaux cas de Covid-19 GNA Plan Int-Gh trains 150 PTA members to support children in e-learning AGP Gabon: Le Dr Achille Tchuitcheu Nadu installé à la tête du Centre-médical de Mandji APS MACKY SALL SOUHAITE LE RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE CAPACITATION DES JEUNES ANGOP Covid-19: Angola regista 203 novos casos APS « OCTOBRE ROSE » : UNE CAMPAGNE DE DÉPISTAGE DE L’AMICALE DES FEMMES DU JOURNAL LE SOLEIL

Lola/Politique : Mobilisation pour un coup KO en faveur du Pr Alpha Condé


  5 Octobre      11        Politique (12322),

   

Lola, 05 oct. (AGP)- Le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel Dr Ibrahima Kassory Fofana était l’hôte des militants et sympathisants de la commune urbaine de Lola, dimanche 04 octobre 2020.

C’est le stade préfectoral qui a servi de cadre à ce meeting géant en présence des militants enthousiasmés venus massivement pour la circonstance. Le maire de la commune urbaine de Lola, Foromou Antoine a souhaité la bienvenue à la délégation de campagne avant de réaffirmer le soutien des militants de sa commune à la candidature du Président sortant, le Pr Alpha Condé pour son élection au soir du 18 octobre 2020.

Il a invité les électeurs à aller retirer leurs cartes d’électeurs pour plébisciter le candidat Alpha Condé dès le premier tour de l’élection.

Le maire de la commune urbaine a rappelé quelques actions de développement réalisées par le gouvernent en place, notamment l’hôpital préfectoral, le projet d’adduction d’eau potable en cours de finition, la construction des édifices dans les communes rurales au compte de l’ANAFIC et l’électrification de la commune urbaine.

Le Directeur de campagne du RPG/Arc-en-ciel, Dr Ibrahima Kassory Fofana a salué l’engagement des militants, tout en mettant l’accent sur l’ouverture prochaine des mines dans la région notamment celle du Mont Nimba, qui va créer des milliers d’emplois pour les jeunes et les femmes.

Il a invité les citoyens à voter massivement pour le candidat du RPG arc-en-ciel pour dit-il assurer le coup fatal au soir du 18 octobre 2020.

Dans la même catégorie