APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Lola/présidentielle 2020 : Mobilisation des citoyens pour la victoire du Pr Alpha Condé dès le premier tour


  13 Octobre      15        Politique (12347),

   

Lola, 13 oct. (AGP)-Les habitants de la commune urbaine de Lola en Guinée forestière ont réservé, dimanche 11 octobre 2020 un accueil chaleureux au Président Alpha Condé candidat à sa propre succession.
C’est le stade préfectoral qui a servi de cadre à ce meeting où une foule en liesse vêtue des couleurs jaunes était visiblement acquise à la cause du candidat du RPG/Arc-en-ciel.

Le maire de la commune urbaine de Lola, Foromo Antoine, s’est réjoui de cette forte mobilisation des militants et sympathisants du parti au pouvoir avant de relater l’historique du RPG dans la préfecture de Lola.

Il a posé des doléances au Chef de l’Etat, notamment l’achèvement du bitumage de la route Lola-ZOO et le bitumage de la commune urbaine. Le maire de Lola a promis le coup fatal au soir du 18 octobre prochain.

Le Pr Alpha Condé satisfait de la mobilisation, a d’abord remercié les habitants de Lola pour l’accueil réservé à sa délégation. Il a annoncé le démarrage très prochain de exploitation des mines de fer du nimba, qui selon lui, permettra sans nul doute la création des milliers d’emplois.

Le candidat du RPG arc-en-ciel a encouragé les jeunes à ne pas jeter des pierres ni céder à la provocation avant de les inviter à aller tous retirer leurs cartes d’électeurs pour un vote massif en faveur du navire jaune.

Dans la même catégorie