AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Lola/Présidentielle : Cellou Dalein Diallo demande à ses partisans de voter massivement


  9 Octobre      16        Politique (12046),

   

Lola, 09 Oct. (AGP)- Le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Mamadou Cellou Dalein Diallo s’est rendu jeudi, 08 octobre 2020 à Lola, dans la perspective de la tenue de l’élection présidentielle prévue pour le 18 octobre 2020.

La réception a d’abord commencé à Gamakolikoli dans la commune urbaine avant d’être reçu en toute pompe au stade préfectoral de Lola.

Devant une forte mobilisation de ses partisans, le candidat de l’UFDG a remercié tous ceux qui ont fait le déplacement tout en les demandant d’aller retirer les cartes d’électeurs pour voter massivement le 18 octobre prochain.

Pour Cellou Dalein, personne ne souhaite que la Guinée brûle. Plus loin, M. Diallo a fait savoir à ses partisans qu’au lendemain du 18 octobre 2020 qu’il sera le Président de tous les guinéens.

Dans la même catégorie