ACI Approbation du projet de loi sur la convention d’exploitation minière entre le Congo et la Soremi S.a ACI L’entraineur Barthélémy Ngatsono confiant pour le match Congo-Niger ACP Le gouvernement approuve le projet de loi portant sur le gel des avoirs ou des actifs liés au terrorisme ACI Le Conseil des ministres approuve le projet de création de l’Imprimerie nationale du Congo ACI Validation du Plan local d’urbanisme pour faciliter l’implantation des futures constructions ACI Formation des experts nationaux sur les exigences dans la conception des toilettes ACI 14 localités bientôt connectées au réseau électronique GNA Constantly educate children to wear nose mask – Director urges GNA Teachers, parents urged to educate children on COVID-19 protocols GNA Playing threatens efforts to prevent COVID-19 spread in basic schools

L’opérateur de télécommunication Airtel Gabon se dote d’un siège à Koulamoutou


  26 Novembre      6        Société (27530),

   

Libreville,  26 Novembre (AGP) – Le Secrétaire général de province Emile Mabika, a procédé mardi 24 novembre,  à la coupure  du ruban  marquant l’ouverture officielle de l’agence de l’opérateur mobile Airtel Gabon dans la commune de Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo (Sud-est du Gabon), en lieu et place du gouverneur  Jean Bosco Assigabani empêché.

Jadis représentée  uniquement à Franceville dans la capitale de la province voisine le Haut-Ogooué, la province de l’Ogooué-Lolo vient également de se doter d’une agence Airtel Gabon. Cette décentralisation va permettre d’accroître les activités de l’opérateur de  téléphonie mobil sur l’ensemble de la province. Notamment par l’augmentation de ses partenaires sociaux et économiques.

Le siège d’Airtel Gabon à Koulamoutou sera géré par deux responsables, dont  le coordinateur régional, Harold Cédric Eyel.

Une initiative fortement appréciée par les autorités politico-administrative de cette région notamment le 2ème  adjoint au maire, Mathilde Madébé Maghamba et les différents  opérateurs économiques de la place  présents  à cette cérémonie.

Installée dans cette province, il y a un peu  plus de dix ans, l’absence d’un siège faisait jusqu’ici défaut  pour les nombreux  clients d’Airtel Gabon, notamment avec son volet  Airtel money.

Dans la même catégorie