MAP Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois « Sinosure » APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Le GIABA et la BAD lancent un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme APS SENEGAL-GOUVERNANCE-MEDIAS / Des journalistes formés à Saly sur le journalisme d’investigation dans le secteur extractif APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Faye est arrivé à Nouakchott (agence de presse) APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / L’Agence mauritanienne d’information magnifie la visite du président Faye à Nouakchott APS SENEGAL-GAMBIE-COOPERATION / L’ambassadeur sénégalais agite l’idée d’un nouveau pont sur le fleuve Gambie APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Gambie : l’annonce de la visite de Bassirou Diomaye Faye a suscité l’euphorie (ambassadeur) APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Les secteurs prioritaires de la coopération entre Dakar et Nouakchott au cœur de la visite du président Faye – APS MONDE-SENEGAL-SOCIETE / Sadio Mané en militant de l’intelligence artificielle au service du développement

LOUGA : L’ADJOINT AU MAIRE ANNONCE LA RÉFECTION DES ROUTES À L’INTÉRIEUR DE LA VILLE


  17 Octobre      110        Société (45053),

 

Louga, 17 oct(APS) – L’adjoint au maire de Louga, Ismaila Mbengue Fall, a annoncé samedi, à Louga, le démarrage, dans quelques semaines, de la réfection des routes à l’intérieur de la ville.

Plusieurs routes au cœur de la commune de Louga sont dans un état de délabrement faute d’entretien. Une situation qui rend difficile la circulation, surtout après la pluie.

‘’Nous avons le Programme d’appui aux communes et agglomérations du Sénégal(PACASEN) d’un montant de 350 millions de FCFA. Le marché est lancé et dans les mois à venir, nous allons nous charger de réfectionner les routes qui sont à l’intérieur de la ville’’, a-t-il dit.

Il s’exprimait lors d’un atelier de sensibilisation à la protection de l’environnement et la sécurité routière dans les collectivités territoriales du PROMOVILLES.

‘’Les moyens sont là et d’ici la fin de l’année, les travaux vont démarrer’’, a-t-il insisté.

Il a précisé que la réfection de ces routes va permettre, désormais, aux populations de circuler dans de bonnes conditions à l’intérieur de la commune.

‘’Les activités de PROMOVILLES concernent la périphérie et il est important de penser à l’extension de la ville’’, a expliqué M. Fall.

Dans la même catégorie