GNA Kingsley Makelby Ministries gives to patients in UER hospital AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19 : Des cadres et élus du Tonkpi offrent des kits pour accompagner les efforts du gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Des kits sanitaires remis à des sous-préfectures de Bondoukou pour lutter contre la pandémie GNA COVID-19: Release more petty offenders, aged and the sick from prison -Foundation APS COVID-19 : LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE ANNONCE UNE STRATÉGIE DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs villages de Bondoukou reçoivent des kits sanitaires pour lutter contre le Coronavirus GNA Quarantine travellers at UE borders – NDC APS COVID-19 : MACKY SALL REMERCIE TOUTES LES FORCES VIVES PAYS APS LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LE CONIPAS APPUIE ‘’SANS RÉSERVE’’ LES DÉCISIONS PRÉSIDENTIELLES GNA Ghana’s COVID-19 confirmed cases now 141

L’Université de Man compte maintenir le cap de l’excellence


  23 Février      19        Education (2438),

   

Man, 23 fév (AIP) – Le président de l’Université de Man, Pr Coulibaly Lacina, a rassuré que son institution compte maintenir le cap de l’excellence, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux, indique une note d’information dont l’AIP a reçu copie dimanche.

«Nous avons déjà accompli beaucoup depuis que nous sommes dans cette institution, la benjamine des universités publiques. Notre université continue de surprendre avec ses prouesses. Nous sommes aujourd’hui devenus une référence dans l’élite des universités publiques de Côte d’Ivoire. Nous allons continuer à respecter le calendrier académique et finir toujours notre année. Nous savons que le chemin est long. Mais l’université de Man doit continuer à se hisser au panthéon des universités publiques », s’est convaincu, jeudi ,Pr Coulibaly.

Au-delà de l’aspect festif de la rencontre, il  s’est agi pour Pr Coulibaly Lacina d’exhorter le corps enseignant, les étudiants et tout le personnel de l’Université à la rigueur et au travail.

« Nous sommes les seuls parmi les universités publiques à finir les examens du premier semestre. Il ne faut pas s’attarder sur ce qui se dit en dehors de l’université. Privilégiez la rigueur et l’amour entre vous », a-t-il soutenu.

Dans la même catégorie