ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

M. Bourita reçoit le nouvel ambassadeur de Guinée Bissau au Maroc


  21 Octobre      41        Diplomatie (1007),

   

Rabat, 21/10/2020 (MAP) – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita a reçu mercredi S.E.M. Armando Albino Arafa, venu lui présenter les copies figurées de ses lettres de créances en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Guinée Bissau auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

S.E.M. Armando Albino Arafa a auparavant occupé le poste de ministre conseiller, chargé d’Affaires a.i. de l’ambassade de Guinée-Bissau au Maroc entre 2013 et 2017, ainsi que le poste de Conseiller, chargé des Affaires consulaires de l’Ambassade de Guinée-Bissau à Dakar entre 2002 et 2013

Dans la même catégorie