AGP Guinée/Championnat ligue1 : Le Horoya respire devant la SAG, le Fello Star renoue avec la victoire face aux Eléphants de Coléah et l’AS Kaloum battue par l’ASFAG AGP Kindia-Société : Un mort et plus de 600 millions GNF emportés dans conflit domanial à Friguiagbé AGP Kérouané-Education : Le district de Gboodou doté d’une école primaire moderne AGP Guinée-Accident de la circulation : Une cause de mortalité non négligeable ! GNA Assin North and Adansi South DISECs move to maintain peace GNA Ghana Mission in Washington, others donate $59,850 to COVID-19 Fund GNA Orange Support Centre will address SGBV issues in Ghana – UNFPA APS LE JARAAF S’ENGAGE À PAYER LA CAUTION POUR LAMINE DIACK ‘’D’ICI UNE QUINZAINE DE JOURS’’ (PRÉSIDENT) AGP Boké-Ramadan: La Fondation AMA offre des vivres à la population de la Commune Urbaine ANP La Ville de Niamey baptise deux places publiques des noms de Mounkaila Sakoira et Cheick Chaibou Ali

M. EYEBEYI ADEYEMI PREND LES COMMANDES DE L’ATOP


  11 Décembre      90        Médias (1682),

   

Lomé, 11 déc. (ATOP) – Le secrétaire général du ministère de la Communication et des Médias, Tinaka Wediabalo a passé le témoin au nouveau directeur par intérim de l’Agence togolaise de presse (ATOP), Eyébéyi Adéyêmi Jean, lors d’une cérémonie de passation de charges, le vendredi 11 décembre à Lomé.

 

Cette cérémonie de passation de charges s’est tenue en présence du directeur des Affaires administratives et financières, Solitoki Richard et du personnel de l’Agence.

  1. Tinaka a félicité le nouveau directeur pour le choix porté sur sa personne pour diriger l’ATOP. Il a rappelé que la promotion de l’Agence tient à cœur au ministre Ayéwouadan Akodah. Pour ce faire, dit-il, le ministre a nommé M. Eyébéyi directeur de cet organe pour lui permettre de continuer par œuvrer pour son rayonnement. « Le ministre compte apporter une rénovation au sein de l’ATOP afin qu’elle devienne une agence digne de ce nom, qui soit à la hauteur, et qui constitue un organe jouissant de son autonomie administrative et financière pour que son nom résonne comme à sa création », a-t-il indiqué.
  2. Tinaka a demandé à tout le personnel d’œuvrer en collaboration avec le nouveau directeur pour l’atteinte de la mission qui lui a été confiée.

 

  1. Eyébéyi a remercié le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement pour la confiance placée en lui, en le nommant à la tête de l’ATOP. Il a promis de faire le nécessaire pour une réorganisation totale de cette institution dont il a désormais la charge. « Pour la bonne marche du travail, il est nécessaire de doter tous les bureaux de l’ATOP de matériel de travail et de connexion internet » a relevé M. Eyébéyi.

Le directeur a invité tout le personnel au respect de la hiérarchie, à l’assiduité et au travail bienfait pour l’atteinte des objectifs de l’Agence.

Dans la même catégorie