AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

M. EYEBEYI ADEYEMI PREND LES COMMANDES DE L’ATOP


  11 Décembre      308        Médias (2792),

 

Lomé, 11 déc. (ATOP) – Le secrétaire général du ministère de la Communication et des Médias, Tinaka Wediabalo a passé le témoin au nouveau directeur par intérim de l’Agence togolaise de presse (ATOP), Eyébéyi Adéyêmi Jean, lors d’une cérémonie de passation de charges, le vendredi 11 décembre à Lomé.

 

Cette cérémonie de passation de charges s’est tenue en présence du directeur des Affaires administratives et financières, Solitoki Richard et du personnel de l’Agence.

  1. Tinaka a félicité le nouveau directeur pour le choix porté sur sa personne pour diriger l’ATOP. Il a rappelé que la promotion de l’Agence tient à cœur au ministre Ayéwouadan Akodah. Pour ce faire, dit-il, le ministre a nommé M. Eyébéyi directeur de cet organe pour lui permettre de continuer par œuvrer pour son rayonnement. « Le ministre compte apporter une rénovation au sein de l’ATOP afin qu’elle devienne une agence digne de ce nom, qui soit à la hauteur, et qui constitue un organe jouissant de son autonomie administrative et financière pour que son nom résonne comme à sa création », a-t-il indiqué.
  2. Tinaka a demandé à tout le personnel d’œuvrer en collaboration avec le nouveau directeur pour l’atteinte de la mission qui lui a été confiée.

 

  1. Eyébéyi a remercié le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement pour la confiance placée en lui, en le nommant à la tête de l’ATOP. Il a promis de faire le nécessaire pour une réorganisation totale de cette institution dont il a désormais la charge. « Pour la bonne marche du travail, il est nécessaire de doter tous les bureaux de l’ATOP de matériel de travail et de connexion internet » a relevé M. Eyébéyi.

Le directeur a invité tout le personnel au respect de la hiérarchie, à l’assiduité et au travail bienfait pour l’atteinte des objectifs de l’Agence.

Dans la même catégorie