MAP Transferts d’argent : la diaspora togolaise a envoyé plus de 400 millions USD vers le pays en 2017 MAP Côte d’Ivoire : Ouattara salue le « consensus » sur la recomposition de la Commission électorale Inforpress SISP will build new headquarters building in the industrial zone of Achada Grande Frente Inforpress MPs postpone discussion of parity law for new parliamentary year in October AIP Côte d’Ivoire/ Le CNDH s’enquiert des causes des conflits inter-communautaires à Ferkessédougou AIP Côte d’Ivoire/ Programme  »Eau pour tous »: Le ministre Siaka Ouattara rend hommage au Chef de l’Etat AIP Côte d’Ivoire/ Le nouveau chef de Grand-Alépé intronisé AIP Côte d’Ivoire/ Plus de 1100 tables-bancs remis aux écoles primaires de la commune de Soubré AIP Côte d’Ivoire/ Des fonds pour soutenir la planification familiale à Soubré AIP Côte d’Ivoire/Des enseignants de Dimbokro exhortés au travail et à la persévérance

Maroc-Congo: M. Mezouar reçoit le ministre d’Etat, Garde des Sceaux congolais porteur d’un message du Président Sassou Nguesso à SMle Roi


Rabat, 17 août 2015 (MAP) – Sur Hautes instructions Royales, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, a reçu, lundi à Rabat, M. Aimé Emmanuel Yoka, ministre d’Etat, Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits Humains, Emissaire du Président de la République du Congo, Son Excellence M. Denis Sassou Nguesso.

M. Aimé Emmanuel YOKA est porteur d’un message du Président de la République du Congo à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Au cours de cette audience, les deux ministres se sont félicités de l’excellence des relations d’amitié et de coopération qui unissent les deux pays et ont fait part de leur détermination à les renforcer et à les développer davantage, ajoute le communiqué.

BS/DR.

Dans la même catégorie