AIP La 4e édition de N’Gattia Festival prévue du 4 au 5 avril 2023 (Commissariat général) APS Présidentielle 2024 : Abdoul Mbaye investi sur la promesse de n’exercer qu’un seul mandat de cinq ans APS Papa Sagna Mbaye salue le travail des transformateurs de produits de la mer APS BAL 2023 : l’AS Douanes bat les Kwara Falcons, 75 points à 68 18 mars 2023 21:31 ANP JIF 2023 : Le Niger réaffirme son engagement à défendre les idéaux de paix, de démocratie, des droits de l’homme et de liberté dans la communauté APS Un livre sur Khaly Amar Fall pour ‘’réarmer’’ la jeunesse ANP Niger : Le Ministre de l’éducation nationale reçoit le rapport sur la fiche d’évaluation des enseignants contractuels ANP 12ème édition du TOLAC: Le Président BAZOUM salue la performance des lutteurs nigériens ANP La coopération économique et commerciale au centre d’une visite d’amitié et de travail du Président Mohamed Bazoum au Togo MAP La coopération bilatérale au centre des entretiens des présidents du Togo et du Niger

Mali: Le Président de la transition reçoit M. Chakib Benmoussa, porteur d’un message de SM le Roi


  26 Novembre      19        Politique (21863),

 

Bamako, 26/11/2022 (MAP)- Le Président de la transition au Mali, le Colonel Assimi Goïta, Chef de l’État, a reçu en audience, vendredi à Bamako, le ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, M. Chakib Benmoussa, porteur d’un message de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à l’issue de l’audience, tenue en présence de l’ambassadeur de SM le Roi à Bamako, M. Driss Isbayene, M. Benmoussa a affirmé avoir remis au Président malien un message de fraternité et d’amitié adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Dans ce message, le Souverain rassure les autorités maliennes de Sa volonté de développer les relations historiques et particulières entre les deux pays, a indiqué le ministre.

Le message royal porte également sur la disposition du Royaume du Maroc à renforcer davantage la coopération avec le Mali dans les domaines culturel, économique, militaire et sécuritaire pour contribuer à la stabilité de la région, a ajouté M. Benmoussa.

Dans la même catégorie