MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

MALICK DAFF A CHOISI LA SÉLECTION U17 (CHEIKH SECK)


  15 Février      14        Sport (5301),

   

Nouakchott, 14 fév (APS) – L’équipe de Jaraaf a décidé de se séparer de Malick Daff qui a choisi de continuer son travail à la tête de l’équipe nationale U17 qualifiée à la CAN de la catégorie prévue en mars au Maroc, a annoncé à l’APS, son président Cheikh Seck.

‘’C’est un choix très compréhensible et le Jaraaf se doit de
l’accompagner dans cette décision qui honore tout le monde’’, a indiqué Cheikh Seck, ancien gardien de but de l’équipe nationale du Sénégal.

‘’Nous comprenons parfaitement sa décision et l’équipe nationale
demeure à notre avis la priorité’’, a dit l’ancien gardien de but dans un entretien téléphonique.

‘’Nous gardons les bons moments passés ensemble et nous sommes convaincus qu’avec son expérience à la tête de ce groupe et la qualité de la sélection qui a brillamment remporté le tournoi de qualification joué à Thiès, on peut espérer une consécration au Maroc’’, a-t-il ajouté.

Et aussi, le Jaraaf serait très fier de voir les U17 sénégalais sacrés au Maroc avec sur le banc Malick Daff qui a permis à son équipe professionnelle de grandir et de gagner un titre.

‘’Nous lui souhaitons bonne chance dans cette aventure’’, a souligné le président Cheikh Seck.

En tournoi de qualification avec les U17 (5 au 13 février),
Daff a préféré se concentrer sur cette compétition au lieu de se rendre au Zimbabwe où le Jaraaf a joué dimanche contre le Platinum FC en match aller du tour de cadrage de la Coupe de la CAF.

Si c’est l’adjoint de Daff, Moussa Diatta qui a conduit le groupe
à la victoire (1-0) à Harare ce dimanche, au Jaraaf on est désormais à la recherche d’un nouveau coach, a précisé son président.

Dans un entretien avec Igfm, Malick Daff a confirmé les propos
de Cheikh Seck précisant qu’il ne voulait pas prendre en otage l’équipe de la Médina.

‘’Nous nous sommes séparés en de bons termes, mieux vaut se
concentrer sur l’équipe U17’’, a dit Daff qui avait conduit en 2019 les Lionceaux à la CAN et au Mondial de la catégorie.

La CAN 2021 à laquelle doit prendre part le Sénégal champion
de la zone ouest A de l’UFOA, aura lieu du 13 au 31 mars au Maroc.

Dans la même catégorie