APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

MAMADOU DIA RECONDUIT À LA TÊTE DE L’AQUAFED


  25 Septembre      14        Environnement/Eaux/Forêts (2188),

   

Saint-Louis, 25 sept (APS) – L’ancien directeur général de la SDE, Mamadou Dia, a été réélu pour un troisième mandat de 3 ans à la tête de la Fédération internationale des opérateurs privés de gestion d’eau (Aquafed), jeudi, lors d’une assemblée générale tenue à Paris (France), a appris l’APS.

Mamadou Dia, actuel directeur Eau et Assainissement du groupe Eranove, dirige l’Aquafed depuis septembre 2014.

M. Dia, également président du conseil départemental de Podor, « a bénéficié de la confiance de ses paires », en raison de « son expertise » dans les questions liées à l’eau et à l’assainissement, indique un communiqué.

La Fédération internationale des opérateurs privés de l’eau se veut un groupe de défense international qui vise à connecter les organisations internationales avec les fournisseurs privés de services d’eau et d’eaux usées.

L’AquaFed, créée en 2005 et basée à Paris, avec un bureau de liaison à Bruxelles, est la Fédération internationale des opérateurs privés d’eau. Basé à Paris et avec AquaFed représente plus de 400 opérateurs privés fournissant des services d’eau et d’assainissement dans plus de 40 pays à travers le monde.

Dans la même catégorie