AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

Mamadou Garou N’Douro Bagoudou prend les rênes de la DDTCA/Borgou


  13 Novembre      2        Arts & Cultures (1307),

   

Porto-Novo, 13 Nov. (ABP) – Nommé en conseil des ministres du mercredi 11 novembre dernier, Mamadou Garou N’Douro Bagoudou a officiellement pris service à la tête de la Direction départementale du tourisme, de la culture et des arts (DDTCA) du Borgou-Alibori, jeudi, au siège de l’institution à Parakou, en présence de plusieurs personnalités dont la conseillère technique aux arts du ministre du tourisme, de la culture et des arts, Mme Carole Borna.

« Je tisserai la nouvelle corde au bout de l’ancienne, surtout que cette dernière est bien tissée » a laissé entendre le nouveau DDTCA/Borgou-Alibori. Mamadou Garou N’Douro Bagoud a de ce fait promis de porter très haut le flambeau du tourisme, de la culture et des arts au niveau des départements dont il a désormais la charge.

Après avoir passé deux (02) années sept (07) mois à la tête la DDTCA, Massioudou Adam Soulé s’est dit satisfait des expériences acquises.

Carole Borna, conseillère technique aux arts du ministre du tourisme, de la culture et des arts, a félicité les directeurs entrant et sortant pour avoir mérité la confiance de l’autorité ministérielle. Elle a ensuite souhaité voir le nouveau directeur départemental aller très loin dans son engagement de dynamiser les secteurs du tourisme, de la culture et des arts.

La signature des procès-verbaux, la visite des bureaux et le constat physique des matériels de travail ont mis fin à cette cérémonie.

Dans la même catégorie