AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19 APS MACKY SALL SOULIGNE L’IMPORTANCE POUR LES PRODUCTEURS DE CONSTITUER DES COOPÉRATIVES AGRICOLES AIP Les membres du Rotory de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid AIP Les leaders communautaires de Man sensibilisés sur la pratique de l’avortement thérapeutique AIP Cinquante tricycles remis aux femmes du Gôh, dans le cadre du programme social du gouvernement AIP Le plan national de gouvernance expliqué aux acteurs de la société civile de Daloa AIP Une campagne de sensibilisation sur la prévention des conflits électoraux lancée à Man AIP Une coordination des cadres du RHDP de Ferkessédougou installée AIP Le Conseil régional du N’zi offre des complets de pagne aux femmes de la région

MAMADOU MAMOUNE SÈNE ÉLU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE BOXE


  28 Juillet      6        Sport (4184),

   

Dakar, 28 juil (APS) – Mamadou Mamoune Sène a été élu président de la Fédération sénégalaise de boxe, lors d’une assemblée générale qui a eu lieu samedi à la Maison de la culture Douta-Seck, à Dakar, annonce le quotidien Le Soleil dans son édition de ce mardi.

M. Sène, élu pour un mandat de quatre ans, succède à Thierno Seydou Ba, qui n’a pas souhaité être réélu à la présidence de l’instance.

Mamadou Mamoune Sène estime que le premier défi qu’il aura à relever consiste à rassembler tous les pratiquants de la boxe.

« Je veux une fédération forte, capable de financer ses activités », a ajouté M. Sène, souhaitant que la boxe puisse faire de bonnes performances dans les prochaines années.

Faute de compétitions, la boxe sénégalaise n’a réussi à qualifier aucun combattant lors du tournoi de qualification olympique de Tokyo, en février dernier, à Dakar.

Mamadou Mamoune Sène a annoncé un partenariat avec les professionnels du cuir de la ville de Ngaye Mekhé, dans la région de Thiès (ouest), dans le but de développer cette discipline sportive au Sénégal.

Il souhaite aussi la construction de salles de boxe pour la vulgarisation de ce sport.

Dans la même catégorie