ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga ACP Les journalistes de l’ACP appelés à améliorer leur rendement pour la promotion de l’agence ACP Le Président Félix Tshisekedi réitère la nécessité de travailler pour l’intérêt général ANP Célébration de la fête de Tabaski à Tahoua : Les commerçants satisfaits des retombées économiques ANP Le Premier Ministre reçoit le Représentant résident du PAM au Niger ANP Entretien entre le Premier Ministre et le tout Premier nouvel Ambassadeur des Pays Bas au Niger GNA Will Accra work again with street Hawkers? ANP Zinder : Les revendeurs ont réalisé de bonnes affaires à l’occasion de la Tabaski

Mamadou Touré se félicite du bon déroulement du vote à Daloa


  31 Octobre      25        Politique (17866),

   

Daloa, 31 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Haut Sassandra, Touré Mamadou, s’est félicité, samedi 31 octobre 2020, du bon déroulement du vote pour l’élection du président de la République à Daloa.

« Je suis venu accomplir mon devoir citoyen. Je constate qu au-delà de mon vote personnel, le processus se déroule bien dans l’ensemble. Malgré les appels au boycott, les électeurs sont sortis et votent normalement », a souligné le ministre Touré Mamadou.

Il a lancé un appel à ceux qui seraient encore gagnés par la peur de sortir pour voter massivement, assurant, « il n’y aura pas de tempête ce jour du vote, et que ceux qui ne veulent pas voter, ne devraient empêcher ceux qui veulent voter ».

Le ministre Touré Mamadou et sa délégation ont visité plusieurs bureaux de vote. Après l’école Kipré, ou il a voté, il a visité deux bureaux de vote au quartier Abattoir et Lycéé Antoine Gauze, où l’AIP a constaté une forte affluence des électeurs devant les bureaux de vote.

Dans la même catégorie