MAP Affaire des soldats ivoiriens détenus au Mali: la mission de la CEDEAO rencontre le président de la transition APS UCAD : LA RENTRÉE UNIVERSITAIRE REPORTÉE AU 10 OCTOBRE APS UN HOMMAGE DE KIM JONG-UN À SADIO MANÉ ? NON, IL S’AGIT D’UNE VIDÉO DÉTOURNÉE ANP Restructuration de la commission de la CEDEAO : Les députés communautaires édifiés sur les prérogatives du parlement de la communauté dans ce contexte ANP Des progrès enregistrés dans la réalisation des cibles annuelles des livrables ‘’, rapport de suivi semestriel de l’action gouvernementale ANP Vers la refonte du régime des retraites des fonctionnaires au Niger ANP Echange à Niamey entre le président Mohamed Bazoum et la vice- administratrice chargée des Politiques et Programmes à l’USAID GNA Government ready to diversify tourism programmes to boost earnings-Minister GNA National Muslim Conference to pool resources to develop communities GNA Ghana needs 11bn cedis to fight terrorist attacks – Kan Dapaah

Mamadou Touré se félicite du bon déroulement du vote à Daloa


  31 Octobre      37        Politique (20834),

   

Daloa, 31 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Haut Sassandra, Touré Mamadou, s’est félicité, samedi 31 octobre 2020, du bon déroulement du vote pour l’élection du président de la République à Daloa.

« Je suis venu accomplir mon devoir citoyen. Je constate qu au-delà de mon vote personnel, le processus se déroule bien dans l’ensemble. Malgré les appels au boycott, les électeurs sont sortis et votent normalement », a souligné le ministre Touré Mamadou.

Il a lancé un appel à ceux qui seraient encore gagnés par la peur de sortir pour voter massivement, assurant, « il n’y aura pas de tempête ce jour du vote, et que ceux qui ne veulent pas voter, ne devraient empêcher ceux qui veulent voter ».

Le ministre Touré Mamadou et sa délégation ont visité plusieurs bureaux de vote. Après l’école Kipré, ou il a voté, il a visité deux bureaux de vote au quartier Abattoir et Lycéé Antoine Gauze, où l’AIP a constaté une forte affluence des électeurs devant les bureaux de vote.

Dans la même catégorie