AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Journée mondiale du Sida : la population de Transua invitée à se faire dépister AIP Un responsable de la société civile de Bondoukou donne des solutions pour le maintien d’une paix durable en Côte d’Ivoire AGP Gabon: Des tests d’orientation des nouveaux bacheliers 2020 à partir du 07 décembre prochain AGP Gabon: La bonne gouvernance et la lutte contre la corruption évoquées en conseil de cabinet à la Primature AGP Journée mondiale de lutte contre le Sida : 51.000 personnes infectées pour 26.000 sous traitement au Gabon APS PLUS DE 50 MILLIARDS POUR LES PÊCHES ET L’ÉCONOMIE MARITIME EN 2021 ANP Télévision Numérique Terrestre au Niger : Lancement à Tillabéri d’une campagne nationale de sensibilisation ANP Niger : Le Budget général 2021 de l’Etat s’équilibre en recettes et en dépenses à 2.644,53 milliards AGP Gabon : Une partie du commissariat de Police de Mounana emportée par les flammes APS LA JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA CÉLÉBRÉE AU MONUMENT DE LA RENAISSANCE

Mamadou Touré se félicite du bon déroulement du vote à Daloa


  31 Octobre      13        Politique (13182),

   

Daloa, 31 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Haut Sassandra, Touré Mamadou, s’est félicité, samedi 31 octobre 2020, du bon déroulement du vote pour l’élection du président de la République à Daloa.

« Je suis venu accomplir mon devoir citoyen. Je constate qu au-delà de mon vote personnel, le processus se déroule bien dans l’ensemble. Malgré les appels au boycott, les électeurs sont sortis et votent normalement », a souligné le ministre Touré Mamadou.

Il a lancé un appel à ceux qui seraient encore gagnés par la peur de sortir pour voter massivement, assurant, « il n’y aura pas de tempête ce jour du vote, et que ceux qui ne veulent pas voter, ne devraient empêcher ceux qui veulent voter ».

Le ministre Touré Mamadou et sa délégation ont visité plusieurs bureaux de vote. Après l’école Kipré, ou il a voté, il a visité deux bureaux de vote au quartier Abattoir et Lycéé Antoine Gauze, où l’AIP a constaté une forte affluence des électeurs devant les bureaux de vote.

Dans la même catégorie