APS LES POPULATIONS INVITÉES À S’APPROPRIER SEN’EAU, « UN PATRIMOINE À 55 POUR CENT SÉNÉGALAIS’’ APS MÉDINA BAYE VA CÉLÉBRER LE MAOULOUD DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES (PORTE-PAROLE) APS LE CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE SAISI DU RAPPORT DE L’IGAJ SUR TÉLIKO APS REPLI DE 2, 5 % DU PIB AU 2E TRIMESTRE (ANSD) APS LES DÉCHETS PLASTIQUES, UNE « MENACE GRAVE » POUR LA PLANÈTE ET LES OCÉANS (PRÉSIDENT CAOPA) APS VERS UN UN GROUPE DE TRAVAIL PLURIDISCIPLINAIRE DU PROJET « DUNDËL SUUF’’ À SÉDHIOU APS LA BAD INTÈGRE LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DU FORUM MONDIAL SUR L’INVESTISSEMENT (COMMUNIQUÉ) APS GESTION DES ORDURES : LES PRN, UN PARI CONTRE LES ’’DÉPÔTS SAUVAGES’’ MAP Fièvre de la vallée du Rift en Mauritanie: trois morts MAP UEMOA : la croissance prévue à 1,3% en 2020

Mamou: Concertation pour l’installation des conseils de districts de Niagara


  9 Septembre      7        Société (23164),

   

Mamou, 09 sept (AGP)- Les acteurs politiques de la sous-préfecture de Niagara, dans la préfecture de Mamou s’activent pour l’installation des conseils de six (06) districts.

Neuf (09) conseillers pour les districts de Niagara centre, Mangol, et Botoré, et sept (07) conseillers pour ceux de Labico, Torobhé et Morifatanden.
Après la tenue de la  réunion pour le choix des conseils, les personnes choisies s’attèlent pour l’obtention des dossiers demandés.

Le président de la commission chargée de l’affaire indique que l’objectif est de préserver la paix, accompagner le gouvernement dans sa politique d’organisation et de développement. Le président de la CESPI, Boubacar Bah a demandé  à chacun  de garder l’esprit de tolérance et de sincérité. Aux différents partis politiques de préserver l’unité.

Dans la même catégorie