GNA Two Districts in Central Region to benefit from COVID-19 vaccination GNA More malaria deaths recorded amid Covid-19 pandemic GNA South Tongu MP donates to Dabala Senior High Technical School GNA Zakat Sadaqa Trust Fund awards 25 personalities in Western Region APS RÉHABILITATION ARCHITECTURAL DE SAINT-LOUIS : LE MAIRE ÉVOQUE DES SUCCESSIONS DIFFICILES APS L’UCAD, « FIÈRE » DE SES ANCIENS ÉTUDIANTS DEVENUS PRÉSIDENTS, « EST EN TRAIN DE SE CONSOLIDER » (RECTEUR) APS SÉDHIOU : LE BOUDIÉ MOBILISÉ CONTRE LE COVID-19 GNA Chirano Gold Mine gives Scholarship to 30 tertiary students APS DES MISSIONS LOCALES DE L’EMPLOI ET DE L’ENTREPRENARIAT INSTALLÉES À TAMBACOUNDA APS COVID-19 : LE BILAN QUOTIDIEN FAIT ÉTAT DE 265 NOUVELLES INFECTIONS

Mamou : Le prix du pain toujours à 3000 GNF malgré la colère de certains boulangers


  27 Janvier      15        Société (29273),

   

Mamou, 27 janv. (AGP)- Même si certains boulangers de la ville carrefour veulent que le prix du pain soit revu à la hausse, les citoyens de Mamou continuent de se procurer la miche au prix habituel de 3 000 Fg.

Pour les uns, le prix du sac de farine serait la cause de cette volonté de quelques boulangers qui n’ont pas voulu se prêter à nos questions.

Mamadou Gallé Bah, vendeur de farine dans la commune urbaine de Mamou, parle de la cause de la hausse du prix de la farine dans la ville carrefour : « Le sac de farine était vendu à 265 000 Francs guinéens mais depuis une (1) semaine, le prix du sac de farine est entre 270 000 et 275 000 francs guinéens. Une hausse qui est due à la fermeture des frontières du pays», a martelé ce marchand de farine.

Actuellement, même si certains citoyens jugent le prix du pain constant à Mamou, d’autres fustigent le poids de certains pains qui selon eux n’auraient plus le même poids que ceux vendus il y a de cela trois (3) semaines.

Dans la même catégorie