MAP Liban : 80.000 enfants déplacés suite aux explosions de Beyrouth (ONU) MAP Zimbabwe : le nombre d’infections au coronavirus a doublé en deux semaines (ONU) MAP Covid-19: feu vert pour les festivals et les évènements culturels au Québec MAP Algérie : Effondrement de trois maisons et fissures dans une trentaine d’autres suite à un séisme à Mila APS DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY SALL REÇOIT LES CONDOLÉANCES DE MUHAMMADU BUHARI VIA DES ÉMISSAIRES APS LA BAISSE DE LA CRIMINALITÉ S’EST POURSUIVIE EN JUILLET, SELON LA POLICE APS UN DE SES VOLONTAIRES ACCUSÉ D’ATTOUCHEMENTS SEXUELS, LA CROIX-ROUGE INVOQUE SES EFFORTS ET SON ACTION GNA Management of Bright SHS condemns act of violence GNA WASSCE: GES dismisses 14 students; interdicts three teachers for indiscipline GNA Parliament approves GH¢11.9 billion for government to meet public expenditure

Mamou-Politique : Les citoyens de Konkouré opposés au retour du sous-préfet.


  7 Juillet      50        Politique (10252),

   

Mamou, 07 juil. (AGP)-La médiation de la délégation préfectorale et régionale de Mamou pour le retour du sous-préfet de Konkouré, Thierno Amadou Bah, chassé la semaine dernière de sa juridiction, n’a rien donné.

 

Les habitants de la sous-préfecture de Konkouré campent sur leur position après les récentes scènes de violences dans la localité. La médiation a échoué.

 

Les citoyens de Konkouré ne souhaitent plus le retour de leur sous-préfet. Ils réclament la nomination d’un nouveau sous-préfet à Konkouré.

 

Pour rappel, Thierno Amadou Bah est le 14ème sous-préfet depuis la création de cette sous-préfecture en 1977. Et la sous-préfecture de Konkouré n’a jamais enregistré de violentes manifestations.

Dans la même catégorie