MAP Stokvis Nord Afrique : Un résultat net négatif de 128,2 MDH en 2023 APS SENEGAL-MEDIAS-ECONOMIE / Le chef de l’Etat a décidé d’éponger la dette fiscale des entreprises de presse (CDEPS) APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE / Bassirou Diomaye Faye promet un fonds de soutien à l’artisanat d’un montant de 5 milliards de francs CFA APS SÉNÉGAL-CAMPAGNE-PRESIDENTIELLE / Tambacounda: Aliou Mamadou Dia veut rendre les femmes économiquement autonomes APS SENEGAL-PECHE / Saint-Louis : du matériel de transformation de produits halieutiques remis à des groupements de femmes MAP Jeux africains d’Accra (taekwondo): Omayma Boumh offre une nouvelle médaille d’or au Maroc MAP La Namibie et la SADC renforcent leur coopération en matière de gestion coordonnée des frontières MAP Zimbabwe: baisse drastique de la production céréalière à cause d’El Nino (ministère) APS SENEGAL-EDUCATION-PRESIDENTIELLE / Les candidats invités à signer une charte pour ‘’une école de la réussite’’ APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE / Habib Sy relève l’“erreur“ du gouvernement de booster Diamniadio plutôt que Thiès

Mamou-Politique : Les citoyens de Konkouré opposés au retour du sous-préfet.


  7 Juillet      90        Politique (25022),

 

Mamou, 07 juil. (AGP)-La médiation de la délégation préfectorale et régionale de Mamou pour le retour du sous-préfet de Konkouré, Thierno Amadou Bah, chassé la semaine dernière de sa juridiction, n’a rien donné.

 

Les habitants de la sous-préfecture de Konkouré campent sur leur position après les récentes scènes de violences dans la localité. La médiation a échoué.

 

Les citoyens de Konkouré ne souhaitent plus le retour de leur sous-préfet. Ils réclament la nomination d’un nouveau sous-préfet à Konkouré.

 

Pour rappel, Thierno Amadou Bah est le 14ème sous-préfet depuis la création de cette sous-préfecture en 1977. Et la sous-préfecture de Konkouré n’a jamais enregistré de violentes manifestations.

Dans la même catégorie