AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 12 coupeurs de route mis en déroute sur l’axe Koutouba-Mango APS DALIFORT : DES FEMMES FORMÉES AU TIC APS IBRAHIMA NIANE CONSTRUIT SON ASCENSION APS SAINT-LOUIS : LA PLACE FAIDHERBE REBAPTISÉE ‘’BAYA-NDAR’’ GNA Government will ensure employment security for communication sector workers APS TRANSFERT D’ALFRED GOMIS : DIJON ET RENNES S’ACCORDENT APS LA FPU INVITE À UN RETOUR AUX VALEURS DE LA FAMILLE AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure

Mamou-Société: La présidente du CA de l’ANAFIC à Dounet


  15 Juillet      4        Société (23118),

   

Mamou, 15 juil. (AGP)- L’ex-ministre de l’Environnement, des Eaux  et Forêts et actuelle présidente du conseil d’administration de l’ANAFIC (Agence nationale de  financement des collectivités locales) s’est rendu lundi, 13 juillet 2020, à Dounet, sous-préfecture située à 32 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Madame Christine Sagno évalue l’état d’avancement du chantier de la maison des jeunes, offerte par le professeur Alpha Condé et son gouvernement, à travers l’ANAFIC.

Malgré le retard accusé dans l’exécution des travaux, Christine Sagno, a salué la bravoure des jeunes de Dounet qui selon elle, sont actifs pour le développement de leur localité.

A rappeler que, dans le cadre de l’ANAFIC, la sous-préfecture de Dounet avait bénéficié d’un pont de 24 mètres et d’une maison des jeunes. 

Dans la même catégorie