MAP Il y a 45 ans, le dernier soldat étranger quitta les provinces du Sud AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’UNESCO et le ministère de l’Education nationale lancent un projet de renforcement des capacités à distance AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le procureur de la République félicite la Gendarmerie pour une importante saisie de drogue GNA Investment in Western Region will forestall insurgencies-Okyere-Darko GNA ARHR calls on government to improve PHC systems GNA Family planning is not sinful-Alhaji Iddi GNA COVID-19 Vaccine; let’s trust the government AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP à Katiola lance sa campagne à Fronan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une société coopérative offre une pompe à motricité humaine à Niamayo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COGES du Collège moderne de Gbéléban dresse son bilan 2020

Mamou-Société : Les vœux de nouvel an des enseignants au Préfet Mory Diallo


  15 Janvier      19        Société (29248),

   

Conakry, 15 Jan. (AGP)- L’inspecteur régional de l’éducation de Mamou accompagné du Directeur Préfectoral de l’éducation, des cadres  de l’IRE, de la DPE, des DSEE de la commune urbaine de Mamou, des directeurs d’école, des chefs d’établissements  et de la coordination Préfectorale des APEAE,  a remis jeudi 14 janvier 2021   au préfet de Mamou, Mory Diallo, un satisfecit pour sa détermination et son dévouement dans le domaine   éducatif de la ville carrefour.

 

C’est la salle de conférence de la préfecture de Mamou qui a servi de cadre à cette cérémonie qui a enregistré la présence de plusieurs cadres préfectoraux.

 

Tour à tour, l’inspecteur régional  et le Directeur Préfectoral de l’éducation de Mamou  ont loué et magnifié les efforts du préfet de Mamou qui,  selon eux, s’implique sans réserve pour  le bon déroulement de l’Enseignement/Apprentissage sans oublier du don de  forage au Lycée Amilcar Cabral et au  collège Siradio Diallo qui en  avaient tant besoin et la résolution des conflits entre communautés villageoises.

 

El hadj Kerfalla Mansaré et Mamady Magassouba, respectivement  inspecteur régional et  directeur Préfectoral de l’éducation de Mamou,  sont largement revenus sur la situation des grèves de l’année dernière qui,  malgré l’appel au boycott des cours, Mamou avait obtenu un résultat satisfaisant aux examens de fin d’année.

Le  préfet de Mamou, Mory Diallo  a,  dans son discours de réponse,  remercié les cadres présents pour la circonstance et promis  de tout mettre en œuvre pour que l’année 2021 soit une année plus satisfaisante. « Je suis très ému de  cette cérémonie de présentation des vœux de  nouvel An à ma modeste personne. Le satisfecit qui m’a été décerné est un honneur que mes collaborateurs et moi n’allons jamais oublier. Je vous retourne cet grand honneur que vous nous avez donné par des remerciements et l’expression de notre profonde gratitude», a laissé entendre le préfet de Mamou.

 

A noter que  cette cérémonie de présentation des vœux de nouvel An a également connu la présence des  responsables de la sécurité de la préfecture des religieux  représentés par le secrétaire de la ligue islamique Préfectorale.

 

Dans la même catégorie