AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire AIP Le ministère de la Culture s’engage à accompagner l’initiative Côte d’Ivoire Film Commission AIB Burkina : un festival international de la parenté à plaisanterie le 11 mai à Ouagadougou AIB Burkina : l’axe Léo-Neboun dégagé pour une circulation plus fluide et sécurisante AIB Endeavour Mining apporte 30 millions FCFA pour l’organisation de la SNC 2024 AIB Bobo-Dioulasso: 3 577 mendiants retirés de la rue bénéficient d’une formation de réinsertion ANP L’Ambassade de Chine au Niger lance un Concours “ LA CHINE À MES YEUX ” pour tous les vidéastes nigériens passionnés des vidéos courts métrages ! MAP Côte d’Ivoire: réduction de 50 % de la mortalité liée au paludisme

Mamou : Une élève de 08 ans violée par un ouvrier dans les toilettes d’une école de la CU


  10 Décembre      67        Securité (3005), Société (45114),

 

Conakry, 10 déc (AGP)- Une élève de la 3ème année, H. A. B, âgée de huit (08) ans, a été violée par un ouvrier, dans une Ecole primaire de la Commune Urbaine (CU) de Mamou en Moyenne Guinée, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

C’est pendant que la victime, était dans les toilettes de son école, qu’elle a été surprise par un inconnu qui a abusé d’elle. Elle est sortie des toilettes en pleurant, avec des blessures au niveau du cou.

Sur l’identité de l’auteur, la victime a juste signalé que c’est un homme qui portait un gilet rouge. Ce qui a amené les responsables de l’école et les observateurs à déduire qu’il s’agit d’un ouvrier faisant partie d’une équipe de maçons qui travaille à quelques mètres de ces toilettes. Des ouvriers portant aussi le même type de gilet.

La victime a été admise d’urgence à l’Hôpital régional de Mamou, où la thèse du viol a été confirmée par les médecins, avec surtout la présence du sperme observée sur le corps de la victime.

Alertée, la Gendarmerie Départementale de Mamou a mis aux arrêts toute l’équipe de maçons qui était sur place. Après investigation, cinq (05) des maçons ont été libérés, et le 6ème a été reconnu par la victime, avant d’être incarcéré.

La fillette, dont la vie n’est pas en danger, poursuit les soins à l’hôpital.
AGP/10/12/018 AOS/JPO/ST

Dans la même catégorie