AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

Mamou/banditisme: Nouvelle attaque à mains armées


  28 Décembre      17        Securité (1793),

   

Mamou, 28 déc. (AGP)- Les attaques à mains à armées sur les véhicules de transport se succèdent et se ressemblent dans la préfecture de Mamou. Munis des PMAK et à bord des motos, les assaillants attaquent toutes les heures de la nuit.

 

Après les attaques de Petel Balia et Dounet le 20 décembre dernier ainsi que celui du dimanche 27 décembre 2020, c’est une autre attaque qui vient d’être perpétrée dans la nuit du dimanche à lundi 28 décembre 2020 aux environs de 23h30 minutes.

 

L’attaque s’est produite à Dounkiwal, localité située à 7 kilomètres du centre-ville de Mamou sur un véhicule en provenance de Kissidougou pour Mamou.

 

Selon une source proche des victimes, les bandits armés au nombre de cinq (5) ont emporté plus de 5 millions francs guinéens et plusieurs objets de valeur.

Dans la même catégorie