GNA Fidelity Bank Ghana partners with KiDi to promote digital banking AIP Ghana working to develop COVID-19 Vaccines-Akufo-Addo AIP Les candidats RHDP de Bondoukou veulent remporter les élections législatives pour pérenniser les actions de développement AIP Le candidat RHDP de Sakassou annonce la création d’un fonds de solidarité pour les jeunes et les femmes AIP Le ministre de la Réconciliation nationale appelle à des élections sans violence dans le N’zi AIP L’Annuaire 2019 des statistiques régionales du Lôh-Djiboua validé AIP Démarrage des inscriptions en ligne au BTS 2021(communiqué) AIP Législatives 2021 : La candidate RHDP à Zouan-Hounien appelle les populations à la voter GNA Vaccines are safe, get the jabs and protect yourself- President urges AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune

Mamou/société : Un enfant de 5 ans meurt noyé dans le fleuve Niagarawol


  15 Février      10        Société (29289),

   

Mamou, 15 fév (AGP)- Un enfant du secteur Nasouroulaye dans le district de Niagara centre situé à 85 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, s’est noyé Dimanche 14 février 2021dans le fleuve Niagarawol.

Joint au téléphone, le point focal de l’AGP dans la sous-préfecture a confirmé la nouvelle. « L’enfant de 5 ans est descendu dans le fleuve Niagarawol aux environs de 16 heures. Il a abandonné ses amis pour se rendre à Toulbelle, un endroit qui regorge plusieurs puits dont l’accès est interdit aux enfants. Son corps a été sorti de l’eau et inhumé sur les lieux», a-t-il expliqué.
A signaler qu’en cette période de saison sèche, les enfants se déplacent en grand nombre pour aller se baigner sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer.

Dans la même catégorie