GNA LiPF engages 50,000 sub holder farmers in two years GNA Covid-19 vaccine doesn’t cause infertility GNA Osei-Owusu refutes Minority’s claim of rejecting three nominees AGP N’Zérékoré/société : Le corps d’un homme lynché découvert au quartier Horoya AGP Kankan/société: Décès de l’Evêque du diocèse de Kankan des suites de covid-19 AGP Dubréka/Société: Calvaire des usagers de la route Dubréka-Falessadé AGP Guinée/Société: Pas de mobilisation à l’occasion de la journée internationale de la femme AGP Guinée/transport: Vers la numérisation de la délivrance des documents de transport APS RIPOSTE CONTRE LE COVID-19 : DES DÉBUTS DIFFICILES, AVEC ‘’UN MANQUE CRIANT DE MOYENS’’ APS FIÈVRE JAUNE : LE DISTRICT SANITAIRE DE TAMBACOUNDA A VACCINÉ 94 % DE SA CIBLE

Mamou/société : Une maison et son contenu ravagés par un incendie


  18 Janvier      14        Divers (992),

   

Mamou, 18 janv. (AGP)- Un incendie s’est produit dimanche 17 janvier 2021, aux environs de 15 heures au quartier Abattoir 1, dans la commune urbaine de Mamou.

Une maison et son contenu, appartenant au lieutenant Salimou Cissé en service au commissariat central de police de Mamou, sont partis en fumée. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Un court-circuit serait à l’origine de cet incendie.

« J’ai perdu ma maison et tout ce que j’avais à l’intérieur dont 750 000 francs guinéens. Tout a été consumé par les flammes. Je demande aux personnes de bonne volonté de me venir au secours », a laissé entendre la victime.

Dans la même catégorie