AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

Mamou/université : Le mot d’ordre de grève suivi à l’Institut supérieur de technologie


  26 Janvier      20        Education (7103),

 

Mamou, 26 janv. (AGP)-Depuis le vendredi 22 janvier 2021, les enseignants chercheurs de l’Institut supérieur de technologie de Mamou, affiliés au SENAESUR (syndicat national autonome de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique) sont en grève. Les salles de classe sont restées fermées, ce, conformément au mot d’ordre de grève déclenché par le SENAESURS.

Le secrétaire général de l’antenne locale du SENAESURS, Diallo Alpha Issa, a indiqué avoir respecté le mot d’ordre de grève lancé par ces camarades de Conakry « Nous avons reçu le mot d’ordre de grève lancé par le bureau exécutif de SENAEURS. Nous appartenons à ce syndicat et nous avons respecté le mot d’ordre de grève.

Il n’y a pas eu d’incidents. Tout se passe bien pour le moment. Nous attendons le résultat des négociations. Si le bureau exécutif national nous appelle demain pour nous dire de reprendre les cours, nous allons le faire», a-t-il expliqué.

Dans la même catégorie