AIP Législatives 2021: Le candidat de EDS à Yakassé-Attobrou veut œuvrer pour un partage équitable des revenus de l’État AIP Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour mars 2021 AIP Législatives 2021 : La candidate du RHDP en campagne à Gouakarouo AIP Législatives 2021 : Le candidat du RHDP au contact des populations de Yamoussoukro AIP Législatives 2021: Diakité Tawakkal, candidat pour jouer pleinement le rôle de député AIP Le 12ème chef du village d’Ahibango reçoit son arrêté de nomination AIP Législatives 2021 : Le candidat de la coalition de l’opposition à Adiaké anime son premier meeting de campagne AIP Législatives 2021 : L’indépendant Bombo Koffi propose une répartition équitable des richesses AIP Un dysfonctionnement des lampadaires de la Nationale A3 à Niakara AIP Agir pour les jeunes 3 : 70 jeunes de Sakassou reçoivent des chèques

Mamou/université : Le mot d’ordre de grève suivi à l’Institut supérieur de technologie


  26 Janvier      13        Education (4436),

   

Mamou, 26 janv. (AGP)-Depuis le vendredi 22 janvier 2021, les enseignants chercheurs de l’Institut supérieur de technologie de Mamou, affiliés au SENAESUR (syndicat national autonome de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique) sont en grève. Les salles de classe sont restées fermées, ce, conformément au mot d’ordre de grève déclenché par le SENAESURS.

Le secrétaire général de l’antenne locale du SENAESURS, Diallo Alpha Issa, a indiqué avoir respecté le mot d’ordre de grève lancé par ces camarades de Conakry « Nous avons reçu le mot d’ordre de grève lancé par le bureau exécutif de SENAEURS. Nous appartenons à ce syndicat et nous avons respecté le mot d’ordre de grève.

Il n’y a pas eu d’incidents. Tout se passe bien pour le moment. Nous attendons le résultat des négociations. Si le bureau exécutif national nous appelle demain pour nous dire de reprendre les cours, nous allons le faire», a-t-il expliqué.

Dans la même catégorie