APS SIX DÉCISIONS RENDUES PAR LE NOUVEAU BUREAU DU CORED EN UN MOIS APS CMU : VERS UNE CAMPAGNE DE COLLECTE DE COTISATIONS DANS LE MONDE RURAL MAP Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi : SM le Roi adresse félicite les Chefs d’État des pays islamiques APS PRÈS DE 3,5 MILLIARDS CFA DE L’UE POUR UNE GESTION INTÉGRÉE DES ZONES CÔTIÈRES APS CARICATURES DU PROPHÈTE : THIERNO MADANI TALL APPELLE À UN RETOUR AUX VALEURS DE PAIX GNA GOC President confident in Boxers and Weightlifters at Olympic Games ANP Migrations : L’UE appuie la protection des migrants les plus vulnérables en Afrique de l’Ouest ANP Matchs amicaux de la FIFA : le Niger affrontera le Mali et le Maroc à Niamey GNA Government expects growth to rebound to 5.7 per cent in 2021 ANP Niger : les Etats-Unis mobilisent 330 millions F CFA au profit des victimes des inondations à Maradi

Mandiana-Présidentielle 2020 : Lancement de la Campagne électorale du RPG-arc-en ciel


  25 Septembre      13        Politique (12312),

   

Conakry, 25 sept (AGP)- Le parti au pouvoir le RPG arc-en-ciel a lancé jeudi, 24 septembre 2020 sa campagne électorale dans la préfecture Mandiana en présence du ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de la défense nationale Mohamed Diané.

C’est le stade préfectoral de Mandiana plein de monde habillé en jaune, couleur du RPG-AR-CIEL, qui a servi de cadre au lancement de la campagne électorale pour le scrutin du 18 octobre 2020.

A la tribune, il y’avait le Ministre de la Défense Nationale, Chargé des Affaires Présidentielles Mohamed Lamine Diané, le Ministre des Hydrocarbures, Diakaria Koulibaly, les Honorables Députés de Mandiana, les Hauts Cadres fils Ressortissants de Mandiana, le préfet de Mandiana et plusieurs personnalités.

Plusieurs personnes se sont succédées sur le podium pour magnifier les efforts du Président de la République, Pr Alpha Condé durant les deux mandats écoulés.

Oumar Diakité dit Larios de la Section du RPG-AR-EN-CIEL, a rassuré les Ministres qu’à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, Mandiana ne va pas faire un coup KO mais plutôt un coup fatal par ce qu’avec un coup KO l’adversaire peut se relever et continuer le Combat mais avec un coup fatal il ne pourra plus se relever.

Saran Oulén, Directrice de la promotion féminine a, au nom des femmes de Mandiana, déclaré que sans exception, toutes les femmes voteront leur Unique Choix le Professeur ALPHA CONDE.

Au nom des jeunes de Mandiana, le Directeur de la jeunesse, Mamadi Diakité, alias Balbo, a dit que qu’à Mandiana qu’il n’y a qu’un un seul choix, un seul Candidat à voter le Professeur ALPHA CONDE.

A noter qu’au cours de la cérémonie l’on a assisté à beaucoup de défections des Partis de l’UFDG ; du PADES et de l’UFR en faveur du Parti au Pouvoir.

Dans la même catégorie