ACI Monde/Football: Le Maroc s’affirme comme une puissance mondiale, selon Gianni Infantino MAP La Côte d’Ivoire bénéficiera d’un projet de la FAO destiné à promouvoir une agriculture résiliente MAP Adaptation climatique de l’agriculture : M. Sadiki appelle à intensifier les efforts pour soutenir la recherche et l’innovation MAP Immigration irrégulière: 19 corps repêchés au large de la Tunisie AIP L’impact transformateur de l’intelligence artificielle dans le domaine des médias expliqué au cours d’une formation virtuelle AIP Eugène Dié Kacou dédicace son ouvrage « Mes meilleures CAN » AIP Le ministre Vagondo Diomandé sollicite le concours de l’Allemagne dans la lutte contre les fraudes documentaires MAP L’Afrique australe aux prise avec le phénomène El Nino et la sécheresse (rencontre) ACI Maroc/France: Darmanin se félicite de la qualité de la coopération sécuritaire des deux pays ACI Maroc/Football: Le Roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la Can 2024

Mandiana-Présidentielle 2020 : Lancement de la Campagne électorale du RPG-arc-en ciel


  25 Septembre      55        Politique (25345),

 

Conakry, 25 sept (AGP)- Le parti au pouvoir le RPG arc-en-ciel a lancé jeudi, 24 septembre 2020 sa campagne électorale dans la préfecture Mandiana en présence du ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de la défense nationale Mohamed Diané.

C’est le stade préfectoral de Mandiana plein de monde habillé en jaune, couleur du RPG-AR-CIEL, qui a servi de cadre au lancement de la campagne électorale pour le scrutin du 18 octobre 2020.

A la tribune, il y’avait le Ministre de la Défense Nationale, Chargé des Affaires Présidentielles Mohamed Lamine Diané, le Ministre des Hydrocarbures, Diakaria Koulibaly, les Honorables Députés de Mandiana, les Hauts Cadres fils Ressortissants de Mandiana, le préfet de Mandiana et plusieurs personnalités.

Plusieurs personnes se sont succédées sur le podium pour magnifier les efforts du Président de la République, Pr Alpha Condé durant les deux mandats écoulés.

Oumar Diakité dit Larios de la Section du RPG-AR-EN-CIEL, a rassuré les Ministres qu’à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, Mandiana ne va pas faire un coup KO mais plutôt un coup fatal par ce qu’avec un coup KO l’adversaire peut se relever et continuer le Combat mais avec un coup fatal il ne pourra plus se relever.

Saran Oulén, Directrice de la promotion féminine a, au nom des femmes de Mandiana, déclaré que sans exception, toutes les femmes voteront leur Unique Choix le Professeur ALPHA CONDE.

Au nom des jeunes de Mandiana, le Directeur de la jeunesse, Mamadi Diakité, alias Balbo, a dit que qu’à Mandiana qu’il n’y a qu’un un seul choix, un seul Candidat à voter le Professeur ALPHA CONDE.

A noter qu’au cours de la cérémonie l’on a assisté à beaucoup de défections des Partis de l’UFDG ; du PADES et de l’UFR en faveur du Parti au Pouvoir.

Dans la même catégorie